10.

2.5K 309 159
                                    

Ce matin, je suis fébrile.

C'est aujourd'hui que je retrouve Andrews. Bon, j'avoue que je ne retrouve pas qu'Andrews puisqu'il y aura aussi Livia et son fiancé – dont je ne connais toujours ni le nom, ni le prénom.

J'ai déjà préparé mes notes en fonction des demandes qu'Andrews m'a transmises.

Les fiançailles ont déjà été annoncées aux familles et par extension à la presse. Les parents se sont rencontrés et il a été décidé que ce serait Andrews qui paierait l'addition - en tant que témoin et unique frère de la mariée, il y a fortement tenu apparemment. Connaissant Andrews et son pouvoir de persuasion, je doute que quiconque ait eu son mot à dire lorsqu'il a pris cette décision...

J'ai donc deux mois maximum pour préparer une cérémonie en petit comité, avec un budget illimité. Au vin d'honneur, il y aura une cinquantaine d'invités – il faudra que je sache précisément le nombre, qui se fera dans le jardin de la maison familiale des Felton. Seulement seize personnes, si mes calculs sont bons, sont attendues pour le repas, qui se déroulera chez les mariés.

J'ai contacté quelques traiteurs et des DJ dont Courtney avait les numéros mais aussi Holly, ma nouvelle amie fleuriste qui fait des merveilles pour les Hamilton. Le carnet de Court étant bien rempli, elle m'a aussi dégoté le numéro d'un photographe que je pense contacter pour mes deux mariages à moins que les Feltons aient le leur.

Il faut que je vois avec les futurs mariés s'ils souhaitent prendre des leçons de danse aussi pour pouvoir réserver dans un cours que j'ai repéré en faisant mes petites recherches.

Lorsque je regarde ma montre, je m'aperçois qu'il est désormais l'heure de me mettre en route. Nous sommes convenus de nous retrouver chez Andrews lui-même dans le Financial District.

Lorsque j'arrive dans West Street, une tour de verre s'offre à mes yeux à l'adresse indiquée. Un portier vient aimablement m'ouvrir et me fait pénétrer dans l'antre d'Andrews.

Tout ce luxe est impressionnant. La réception s'orne de multiples canapés d'un blanc ivoire, reposant sur de magnifiques tapis couleur camel. Leur épaisseur étouffe le son de mes talons. Au-dessus, une splendide sculpture psychédélique vous invite à lever le regard pour rêver. L'accueil offre un contraste frappant avec son bureau noir et son réceptionniste vêtu de la même couleur. Ce dernier, au téléphone lorsque j'arrive, raccroche rapidement pour me demander ce que je désire.

– J'ai rendez-vous chez Monsieur Andrews Felton.

– Vous êtes ?

– Meghan Taylor, de la société Wedding Day.

– Un petit instant, je vous prie. Je vérifie.

Il pianote sur son ordinateur. J'ai l'impression d'être en prison ! Même les entrées sont filtrées ! Andrews est sûr de ne pas être importuné par qui que ce soit.

– Bien, Madame. Tout est bon pour moi. Je vais vous faire escorter.

Il appelle un groom, qui arrive prestement et me guide vers les ascenseurs. Je le laisse m'emmener dans les étages jusqu'à arriver dans le penthouse de « Monsieur Felton », rien que ça...

L'ascenseur s'ouvre sur un immense salon – et le mot est faible, car mon appartement en entier tiendrait largement dedans et je pense même pouvoir ajouter celui de mon nouveau voisin. Le parquet en bois est en partie recouvert d'un immense tapis aux motifs géométriques, sur lequel reposent un canapé blanc, des fauteuils et autres causeuses à la mode. Il y a même un piano à queue noir juste devant les baies vitrées qui donnent sur l'Hudson River. Un décor chic mais totalement impersonnel. Aucune photo de famille, aucun objet sortant de l'ordinaire. J'ai l'impression d'être plongée dans un catalogue de ventes.

Trentenaires et célibataires - Tome 1 : Meghan [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant