Trick or treat?

55 10 33
                                    

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à Hiromu Arakawa, leur créatrice absolument géniale *^*

Base : FMA (manga)

Genre : Humor – General – OS – Shônen-ai (Edvy)

Résumé : Le 31 octobre, c'est l'occasion de faire la tournée des maisons... et de se rassembler, aussi. Un saladier, un requin, un palmier et un chibi mouillé... ça donne quoi ? / Edvy - OS

Musiques : Halloween (Aqua)

Note : Comme pour l'OS précédent, il s'agit d'une histoire qui date un peu ! J'espère néanmoins que vous prendrez plaisir à la lire ;)

Note originale : Deuxième OS de cette série spéciale Halloween. Contrairement au précédent, il sera bien plus court, plus drôle et... probablement un peu stupide, mais bon xD Il faut aussi rire, à Halloween ! xp Encore une fois, l'idée m'est venue il y a à peu près deux ans, parallèlement à celle du Marionnettiste. Sauf que je l'avais reléguée dans un coin. Résultat, l'idée a pas mal évolué (surtout avec l'arrivée de FMAB). Enfin bon, j'espère que cet OS vous plaira également (et pour changer, ce sera... du Edvy ! Comment ça, j'innove pas ?). Bonne lecture ;p

❈◦☽✧☾◦❈

Envy tourna sans grande conviction l'une des pages du livre d'alchimie qu'il avait sous les yeux. Oui. J'ai bien dit « Envy ». Car celui-ci, avachi sur le canapé, l'air ennuyé, n'avait rien trouvé d'autre à faire que de regarder des cercles de transmutations auxquels il ne comprenait absolument rien en attendant le retour d'Edward. 

Vous me demanderez probablement où était passé le jeune alchimiste. Eh bien, il était tout simplement sous la douche. Seul. Parce qu'Edward savait parfaitement que s'il avait laissé Envy venir avec lui – même si l'androgyne lui soutenait le contraire –, ils auraient tout fait sauf prendre une simple une douche. Or, après la soirée mouvementée qu'ils avaient passée, le petit blond n'avait guère envie de se perdre dans des câlins qui n'en finiraient plus. Il était exténué. Il fallait le comprendre : pendant au moins trois bonnes heures, le brun et lui avaient écumé Central à la recherche de bonbons. Activité absolument passionnante, en tout cas pour Edward ; du point de vue d'Envy, c'était tout à fait discutable.

« ... »

L'homonculus songea que décidément, il ne comprendrait jamais les humains. Comment cela pouvait-il présenter un semblant d'intérêt d'aller sonner chez des gens qu'on ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam pour récolter soit une flopée d'insultes, soit trois malheureuses sucreries ? Et pourtant, ça avait occupé Edward pendant pas mal de temps. 

Bon, d'accord, l'androgyne devait reconnaître que voir son amant déguisé en chat, ça valait le détour. Mais bon, entre faire du porte-à-porte toute une soirée et la passer au lit, pour l'Envieux, le choix était vite vu. Toutefois, Edward ne le lui avait pas laissé, ce choix. De plus, à présent, le blondinet voulait se doucher, puis se coucher. Point. Et lui, ben il poireautait, tout seul sur son canapé comme un con, à essayer de trouver un quelconque divertissement dans des livres bien trop compliqués pour être un minimum captivants.

Oh, comme il aurait aimé pouvoir se glisser dans la douche pour rejoindre son amant ! Malheureusement, il venait de tester y avait pas dix minutes et il en était ressorti avec une joue enflée. Edward avait une bonne droite, quand même.

« Je m'ennuie... »,  se plaignit le brun abandonné au vide qui l'entourait, tout en laissant tomber son livre par terre.

Alors qu'il fermait les yeux, tentant d'imaginer – fantasmer – ce qui aurait pu se passer si le jeune alchimiste ne l'avait pas repoussé au prétexte d'être « crevé », la porte d'entrée claqua, suivie d'un joyeux :

Contes d'HalloweenOnde histórias criam vida. Descubra agora