Dream Final {J.Hk}

87 4 0
                                    

Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais bien. Ça fait depuis une semaine que je ne me suis pas réveillée, pour mon plus grand bonheur mais aussi celui des garçons. Je partage maintenant leur quotidien dans leur grande maison. Chacun a sa chambre, mais je ne vais pas vous mentir, je ne dors jamais dans la mienne.

Chaque nuit, je dors avec un garçon, c'est peut être bizarre mais quelque part, je les aimes tous. Ils ont chacun quelque chose d'unique et une personnalité différente, ce qui me plaît beaucoup. Les garçons se sont mit d'accord pour que je passe avec eux une journée par semaine, chaque garçon a son jour et personne n'a le droit de modifier cette règle. Durant la semaine dernière, je me suis beaucoup rapprochée de chacun des membres et petit à petit une complicité est naît entre moi et les garçons. Ils sont de plus en plus attentionnés envers moi et me montrent beaucoup plus d'attention qu'avant.

Aujourd'hui je passe ma journée avec Hoseok, mon petit rayon de soleil. Je me réveille la première, le corps encore endorloris par le sommeil. Je m'étire en lâchant un petit couinement de soulagement.

"- Tu es trop mignonne Zoé..."

Je tourne la tête et regarde Hoseok qui est en train de le regarder lui aussi, un sourire aux lèvres.

"- Tu parles, j'ai une tête de rat quand je me lève !
- Mais tu es toute mimi !"

En disant cela, il se tourne vers moi d'avantage et vient me serrer contre son torse. Je viens ensuite caller ma tête dans le creux de son cou, respirant sa délicate odeur.

Après quelques instants, je me libère de son emprise et me lève.

"- Bon ! On fait quoi aujourd'hui ?
- Je pensais qu'on pourrais aller faire un tour en ville, il y a un nouveau café qui vient d'ouvrir.
- Ça me va ! Aller dépêche toi de te lever, on ne peut pas rattraper le temps perdu !
- Oui, oui, je suis debout..."

Je vais ensuite dans ma chambre prendre des vêtements et va me préparer dans la salle de bain. Une fois prête, je me dirige dans la cuisine où les garçons sont déjà tous installés, en train de déjeuner tranquillement.

Après mon petit déjeuné, je vais dans la salle de bain le laver les dents et toque à la porte de la chambre d'Hoseok.

"- Hobi ! Tu es prêt ?
- Oui, je te rejoins dans l'entrée !"

Je me dirige donc dans l'entrée, mets mes Nike et enfile mon sweat à capuche large orange. Hoseok me rejoint quelques instants après et nous partons pour le centre ville.

Après quelques minutes de marche, nous nous installons sur un banc dans un parc à proximité des commerces. Face à nous se trouvait un skate parc avec des jeunes en train de faire diverses figures avec leurs planches à roulettes. Un peu plus loin se trouvait un groupe de jeunes qui dansait en rigolant.

"- Ho regarde ! Y'en à qui dansent là bas ! Vient on s'approche !"

Je ne lui laisse pas le temps de réfléchir que je m'entraîne déjà près de ce petit groupe de danseurs. Arrivée à proximité d'eux, ils étaient en train de danser sur "Boom Boom" de KARD. Je dois dire qu'ils se débrouillent vraiment bien. Je les regarde avec admiration quand Hoseok se joint à eux sans hésitation à l'approche du refrain. Ils furent un peu perturbé par l'approche d'Hoseok mais se concentrèrent rapidement, le tout avec des sourires discrets de temps à autre.

A la fin de la musique, Hoseok les félicite avant de s'excuser pour son action qui aurait pu paraître déplacée. Le groupe prit ça a la rigolade et lui propose de continuer un peu à danser avec eux. Il accepte en rigolant et m'invite à le rejoindre, ce que je dis timidement.Je salue le groupe en m'inclinant respectueusement, ce qu'ils me rendirent aussitôt.

Ensuite, une autre musique commença, "Que Calor" de Major Lazer. Connaissant un peu la chorégraphie, je fis timidement quelque pas, accompagnée par Hoseok qui lui dansait comme un professionnel comme à son habitude.

Après ce moment de folie, c'est déjà l'heure de manger. On se dirige donc vers le café qui vient d'ouvrir ses portes eu plein coeur du centre ville.

On prit place à une table un peu à l'écart du reste de la salle et je découvre la décoration des lieux. L'ambiance est entre le moderne et un vieux chalet de montagne. Les poutres sont apparentes, contrastant parfaitement avec les murs noirs du café, les quelques plantes ramènent beaucoup de couleur à l'ensemble, ce qui donne un très beau rendu visuel.

Je sors ensuite de ma rêverie et me concentre sur la personne en face de moi: Hoseok. Lui aussi doit être en train de détailler chaque détail de ce nouveau lieu, son regard parcours l'ensemble du café s'attardant parfois sur un détail en particulier avant de poursuivre son chemin. Il revient à lui et me regarde en souriant.

"- J'aime beaucoup ce café, déclare-t-il, j'aime bien les poutres au plafond.
- Moi aussi, l'ambiance est assez... reposante.
- J'ai exactement le même sentiment."

On se regarde ensuite, dans les yeux, sans rien se dire, juste en se souriant. Une serveuse vient ensuite nous apporter une carte où sont proposées diverses boissons ainsi que quelques collations, certaines uniquement disponibles le week end. Nous sommes aujourd'hui lundi, mais ce n'est pas bien grave, cela ne va pas nous empêcher de manger quelque chose ! En boisson, je pris une limonade tandis qu'Hoseok prit un Sprite, on se mit ensuite d'accord pour prendre une assiette de plein de petits plats à partager avec une pâtisserie en dessert.

Une fois le plat arrivé, on mangea tranquillement dans la bonne humeur. Hoseok me faisais rire avec ses blagues à deux balles pendant que j'essayais de manger sans m'en mettre partout.

-------------------------

Une fois sortit du café, on décida de rentrer doucement en direction de la maison.

"- Merci pour cette journée Hoseok, je me suis bien amusée !
- De rien ! C'était avec plaisir, on se refait ça quand tu veux, enfin si tu veux bien.
- Mais bien sur ! Pourquoi je ne voudrais pas ?
- Je ne sais pas... Peut être parce que tu préfèrerais faire une autre activité qui te parais plus intéressante qu'un simple repas en tête à tête avec moi...
- J'aimerais bien qu'on aille faire les boutiques ensemble un jour !
- Ne t'inquiètes pas, on fera tout ce que tu voudras !"

Je m'arrêtai pour ensuite le prendre tendrement dans mes bras. Il me prit lui aussi dans ses bras déposant sa tête dans mon cou.

"- Je t'aime Zoé."

Je relevai la tête et regarde Hoseok qui est en train de fixer mes lèvres avec envie. Je fermai les yeux et le laissai faire.

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

ᴊᴜsᴛ ʟᴇᴛ ᴍᴇ sʟᴇᴇᴘWhere stories live. Discover now