27

1K 73 5
                                    


nda : après ce chapitre, j'ai bien envie de vous proposer une f.a.q (personnages et moi-même si vous voulez)
vous êtes partant(e)s ?   :)
_______________________________________

______________

le même soir
______________

Nous étions arrivés après dix minutes de trajet. La musique s'entendait depuis l'extérieur. En sortant de la voiture, nous pouvions déjà voir les jeux de lumières traversés les baies vitrées ainsi que quelques personnes qui s'étaient isolées dans un coin, soit pour discuter en paix, soit pour faire leur bail.

On traversa le portail puis la porte d'entrée. Dès lors où elle nous a reconnu, Brenda sauta sur nous, elle finit par nous complimenter avant de prendre ma main et celle de Julianne pour nous éclipser.

Au même moment, Kenny l'arrête, attrape sa hanche et l'embrassa.

_ Là, tu peux partir souriait-il.

Elle lui sourit en retour. Elle reprend possession de nos mains et nous emmèna dans la cuisine. Elle ferme la porte à clé puis dit :

_ Les filles, code rouge.

Je hausse un sourcil puis lui répond :

_ Quoi code rouge ?

Elles me regardèrent droit dans les yeux, tentant de me faire comprendre quelque chose. Soudainement, ça fait tilt dans ma tête.

_ Lequel ?

_ Le tien et le mien répond-t-elle.

_ Ils ont fait quoi ?

_ Kenny veut qu'on couche ensemble, Noah tourne autour d'Asmelda.

_ Okay, c'est vraiment un code rouge continue Julianne.

Le code rouge est un truc qu'on a inventé toutes les trois, on l'utilise lorsque, soit l'un de nos mecs a fait une connerie -comme dans mon cas-, soit dans le cas où on passe ou on veut passer une étape supérieure, comme dans le cas de Brenda.

_ Toi, tu le veux ? demandais-je.

_ Ouais. Mais imaginez il me laisse après.

Brenda a eu une relation amoureuse très toxique, elle s'est faite tromper, malmenée plusieurs fois par un gars qu'elle pensait réellement aimer. Lorsqu'elle a su pour les tromperies, elle l'a, elle aussi, "trompée".

Malgré tout ces coups bas, ils se sont remis ensemble. Mais pas pour très longtemps, il avait rompu après avoir coucher avec elle.

Brenda est donc assez réticente sur tout ce qui se rapporte au sexe, ce qui est un peu normal en vue de ce qui s'est passé, mais je pense que Kenny est un bon gars pour elle. Ça m'étonnerait énormément de sa part de faire un tel coup bas à sa chérie, ça ne lui ressemblerait pas, mais alors, pas du tout.

_ Chérie, Kenny est un bon gars et toi même tu le sais. C'est impossible qu'il te fasse le même coup que Jwan. Je ne te pousse pas à coucher avec lui, loin de là, mais tu pourrais plus te dévoiler, tu vois le genre ?  Je pense que ça vous ferai du bien. répliquais-je.

africa | centineo/bakerWhere stories live. Discover now