23

1.7K 132 39
                                    

__________
parc d'attractions
17h35

Jordan et moi étions toujours au parcs, on venait tout juste de finir une attraction. Il voulait faire une autre mais mon ventre a fait "gloup gloup" donc bah, faut bien le nourrir.

On s'arrêtait dans un petit stand à gaufres. Je pris une avec seulement de la chantilly parce euh mettre tout vos trucs sucré là, c'est pour que le diabète tape devant ma porte hein.

Je regardai avec amour ma gaufre avant de prendre une grosse bouchée. Au même moment, le flash du téléphone de Jordan m'aveugle.

" - T'es sérieux là? Je suis en train de bouffer si t'as pas remarqué.

- Ta tête était trop mignonne, le regard que tu portais à ta gaufre, même moi j'ai jamais eu un regard comme celui-là de ta part, abusé.

- La bouffe avant tout bébé, dis-je avant de prendre un nouveau cro.

- Tu me vexes là.

- Mouah, dis-je avant de lui faire un bisou à distance."

On continuai à manger tranquillement jusqu'à ce que quelqu'un me tapote l'épaule droite, je me retournai brusquement prête à frapper la personne mais mon visage s'adoucit lorsque je reconnue celle-ci.

" - Salut toi, sourit-il.

- Kenny! je me levai et lui fit un gros calin, Ça va? Tu fou quoi ici?

- Ça va et toi, j'suis venu avec toute la bande. Toi, j'vois que tu es venu accompagné, sa tête se pencha pour regarder mon copain avant de le saluer à distance.

- Ouais, je suis venue avec mon copain. Mais quand tu dis toute la bande, tu dis vraiment toute la bande?

- Bah oui, Brenda, Trent etc, même Noah est venu, je me crispai sur place, venez si vous voulez, ça te gêne pas? demande-t-il en regardant Jordan.

- Nan, tranquille pour moi, viens on y va bébé.

- Bon et bien, si t'es ok j'le suis aussi."

Jordan enroula mes épaules de son bras gauche avant de commencer à discuter avec Kenny. Moi, j'avais la tête ailleurs.

Lorsqu'il nous a dit que Noah était aussi là-bas, j'ai commencé à stresser, non seulement parce que mes deux mecs seront là -qui, en plus de ça, se détestent- mais aussi parce que je n'ai pas revu Noah depuis la dernière fois, c'est-à-dire il y a deux semaines. Depuis on ne s'est pas parlé, du moins, je n'ai pas voulu répondre à ses messages. Pourquoi? Je ne sais pas.

La grosse touffe de ma cousine me fit sortir de mes pensées, elle me fit la bise puis fronça les sourcils. Elle me regarda quelques secondes puis me murmure: "toi et moi on parlera tout à l'heure." je hochai légèrement la tête avant de prendre un sourire forcée.

Lorsque je relevai la tête, je croisai directement le visage de Noah. Et malgré le fait que je ne lui ai pas répondu depuis deux semaines, il me mime un "ça va?". Je lui envoie une réponse positive mais ça n'avait pas l'air de le rassurer. Il balance légèrement sa tête sur la droite, signe qu'il voulait discuter en privé. En effet, en suivant son mouvement, je remarquai un petit endroit assez loin et isolé du reste.

Je le laisse partir quelques minutes avant de le rejoindre en prétextant une envie pressante.

Lorsque je le rejoint, il attrapa directement ma taille avant de m'embrasser tentant de trouver un passage.

" - He mon cœur, qu'est-ce-qui va pas?

- Rien, t'inquiètes pas.

- Tu mens mal, il tient à présent mon menton, allez dis-moi, qu'est-ce-qui va pas.

- C'est juste que j'en ai marre de tout ça, j'ai deux mecs alors que c'est pas moi tout ça. Je me joue de vous sans même m'en rendre compte. Quelle pétasse je fais. Il faut que je mette fin à tout ça, et très vite, il ne répondit pas, tout ce qu'il fait c'est de me prendre dans ses bras.

- Ça va aller bébé, maintenant, arrêtes d'être triste et sourit un peu, il prit mes joues et les tira, fais moi un bisou maintenant, je posai délicatement mes lèvres sur les siennes.

- Charlie tu fais qu- oh putain!"


C'est le drame.

________
avant mon dernier exam
5,7k💛
gros cœur sur vous les bebs.



africa | centineo/bakerWhere stories live. Discover now