25

1.5K 110 11
                                    

____________
2 semaines avant la rentrée
____________

Voilà plus d'un mois que l'incident avec Jordan s'est passé. Il ne m'a ni adressé la parole ni posé un seul regard sur ma personne, il m'a bloqué sur tous les réseaux et a effacé les quelques photos de nous deux qui étaient sur son feed instagram.

Je ne vais pas vous mentir, ça me blesse énormément mais j'essaye de faire abstraction à celà.

À côté, j'ai encore un copain et ça ne se fait pas de penser à son ex alors que tu as un petit-ami aimable, attentionné et respectueux. Ça ne se fait vraiment pas. Vraiment. Mais ça me hante chaque nuit. Et ça, Noah ne le sait pas, et pourtant, il a bien remarqué que je n'étais, parfois, pas dans mon assiette. Je voyais bien qu'il n'osait pas me poser la question par peur de se faire recaler mais surtout, par peur d'entendre ce qu'il n'aimerait pas entendre.

Je voyai très bien également qu'il n'était pas du tout rassuré et j'aimerai tellement le faire, lui dire qu'il n'y avait pas de soucis, que je me sentais très bien, que Jordan c'était du passé et qu'il n'était plus dans ma tête, mais j'ai bien peur que tout celà était pur mensonge, et je n'ai pas envie de lui mentir. Mais dans un sens, en cachant ce que je pense réellement, je lui mens indirectement. Et je ne veux plus de ça.

Je soupire un grand coup et attrapai mon téléphone. Je lui envoyai un simple message et reposais mon téléphone sur ma table de chevet.

_____
Noah

Celà faisait plus d'un mois que l'incident avec Jordan s'était passé. On s'était pas loupé d'ailleurs, j'ai encore des traces pour tout vous dire. Mais la plus grosse trace que je garde n'est pas celles qui sont sur mon corps, c'est le changement de comportement de Charlie. Elle est très souvent de mauvaise humeur, ne parle presque jamais avec moi, même lorsque j'essaye de la toucher, elle me repousse voire même me rejete. Plusieurs fois j'ai voulu parler avec elle pour savoir ce qu'elle pensait réellement mais à chaque fois, je me dégonflai car j'avais peur de ce qu'elle pouvait me dire.

Mais apparemment, je ne pouvais plus me défiler. Elle vient tout juste de m'envoyer un message.

bb :
nounou, tu peux venir chez
moi stp? il faut qu'on parle

Douche froide. Le "il faut qu'on parle" n'est jamais bon, surtout dans une situation telle que la notre.

J'enfilai un jean ainsi qu'un t'shirt aux rayures blanches et noires avant de lui envoyer un message disant que je serai là dans cinq minutes à peu près.

J'enfilai mes lunettes et me parfumais avant de sortir de ma chambre, prévins mes parents que j'allais chez Charlie et sorti de la maison.

Le trajet était assez lent, en même temps, ma meuf va peut-être me quitté donc ouais hein, un peu normal.

J'arrivai finalement devant chez elle, ouvrait la porte, saluait sa mère qui était au salon avant d'aller devant la porte de sa fille.

Et c'est à ce moment-là que pleins de scénarios fusaient dans ma tête. Et si elle me quittait pour se remettre avec Jordan? Ou si au contraire elle veut qu'on passe à un stade supérieur elle et moi? Mais qu'est-ce-que je raconte moi?

J'inspirai un grand coup avant de toquer sur la porte et d'entrer lorsqu'elle me donna l'autorisation.

Elle se leva et déposa un chaste baiser sur mes lèvres. Bon au moins, on s'éloigne du peut-être quitter.

Elle me sourit légèrement et me proposa de m'allonger sur son lit.

_ Ça va? me demande-t-elle

_ Ça va mais c'est plutôt moi qui devrait te poser cette question. Qu'est-ce-qu'il y a mon cœur. je soulevai son menton et je voyai dans son regard qu'elle n'était pas du tout sereine.

_ Eh bien, si je t'ai demandé de venir chez moi c'est parce que, comme tu l'as remarqué, j'étais pas vraiment dans mon assiette depuis l'incident avec Jordan. Et je sais que depuis, tu aimerais me demander ce qu'il va pas mais tu n'osais pas. Peut-être par peur d'entendre une réponse qui ne te plaise pas, je ne sais pas. Mais en tout cas, je veux être honnête avec toi. Et j'aimerai tellement te dire que je vais bien, et que si je suis mal en ce moment même ce n'est pas à cause de Jordan et que par-dessus tout, que je ne pense pas à Jordan depuis l'incident. Tu peux pas savoir à quel point j'aimerai te dire ça mais ce serait te mentir et je ne veux pas de ça. Je me dois d'être honnête avec toi et je le serai. Je t'aime Noah. Je t'aime vraiment. Mais tu as le droit de savoir que l'histoire avec Jordan n'est pas encore passé et qu'il est toujours dans un coin de ma tête. Et même si l'incident avec lui était un mal pour un bien, parce que oui je suis très bien avec toi, je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal par rapport à lui.

Je suis énervé, un peu déçu aussi. Je ne sais pas trop quoi penser.

_ Qu'est-ce-que je dois comprendre de tout ça?

_ Que toi et moi on a encore un bout de chemin ensemble mais qu'en ce moment c'est compliqué.

Je la regardai dans le blanc des yeux. Rien que le fait de penser que celui qui occupe ses pensées est Jordan me rend fou et m'énerve au point où plusieurs phrases, que j'allais très certainement regretter la minute qui suit, sortit de ma bouche.

_ Mais tu me fais bien rire toi. Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Je suis pas un jouet Charlie. J'ai déjà accepté une fois te partager avec un gars qui me sort par les trous du nez et maintenant, quand t'es enfin à moi tout seul, tu oses encore me dire que ta tête est encore vers lui? Que ce soit un peu beaucoup j'en ai rien à faire, tu oses encore penser à lui. Et bien tu sais quoi, quand tu seras moins débile et que tu sauras exactement ce que tu veux, tu viendras me voir. Allez salut.

Je me relevai de son lit les sourcils foncés, je mis rapidement mes baskets et tentai de repoussé Charlie qui pleurait désespérément contre moi, criant à tue tête de ne pas la laisser et que c'est moi qu'elle veut. Je ne pris pas la peine de l'écouter une seconde de plus; je l'éloignai de moi et sorti en furie de sa chambre.



Peut-être qu'au final c'est moi qui allait la quitter.


_____
14,2k c'est incroyable.
Merci💛

africa | centineo/bakerNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ