9. Le souffle de la peur

1.6K 107 22
                                    

Merci à tous pour vos messages ♡♡
____________________________________

Tard dans la nuit, Hermione en arrivait à se demander si elle devait envoyer un hibou à la recherche de Rogue, pour le prévenir des nouvelles informations apportées par Mr Weasley, lorsqu’un bourdonnement sourd s’insinua dans sa tête. Elle mit quelques secondes à comprendre que ce n’était pas un bourdonnement, mais une voix, qui répétait inlassablement son nom. C’est en voyant qu’Harry et Ron dormaient toujours malgré le vacarme, qu’elle comprit qu’elle était la seule à l’entendre. Elle se leva silencieusement et descendit les escaliers pour sortir de la maison, mais fut arrêtée par la voix de Ginny alors qu’elle mettait la main sur la poignée de la porte.

« - Hermione ? Ça ne va pas ?
- Ginny ! Je dois sortir, il m’appelle !
- Rogue ? Je viens avec toi.
- Non non, reste à l’intérieur. Si je ne suis pas revenue dans 15 minutes, va réveiller Harry et Ron. Entendu ?
- … Entendu. Mais 10 minutes, pas une de plus. »

Hermione sortit de la maison après avoir signifié à son amie qu’elle était d’accord. Tout en s’éloignant progressivement du Terrier, elle se concentra pour identifier la provenance de la voix, mais se rendit rapidement compte qu'elle en était incapable. Elle avait froid, et se dit qu’elle aurait dû prendre le temps de mettre le pull de Harry qu’elle avait vu en sortant. 

« Professeur ? Souffla-t-elle. »

Mais elle n'obtint aucune réponse. La voix continuait de l'appeler, lui provoquant un début de mal de tête qui commençait à la perturber. La sorcière se concentra à nouveau, essayant de repenser à ce qu'elle avait lu dans le livre que Rogue lui avait prêté pour l’appliquer à sa situation. Créer un fond noir. Respirer profondément. Visualiser la personne. Se visualiser. Créer un lien physique.

Alors qu’elle essayait de visualiser Rogue, une fumée noire menaçante atterrit derrière elle après avoir fait un tour, puis prit forme humaine. Toujours concentrée, Hermione n'ouvrit les yeux que lorsqu'elle sentit un corps dans son dos et une baguette pointée sur son cou. Son cœur se mit à battre comme si elle venait de courir un marathon, sentant la peur l'envahir. Elle réalisa alors qu’elle était sortie du champ de protection de la maison des Weasley, et que Ginny ne devait plus la voir par la fenêtre. 

« Ginny ne devrait pas tarder à arriver avec les garçons… D’ici là, je dois faire attention. »

« - Que me voulez-vous ? demanda avec assurance la sorcière.
- Vengeance, répondit une voix qui lui était inconnue.
- Vous êtes Rodolphus Lestrange ?
- Je vois que ta petite troupe a bien appris que je vous cherchais, espèce de sang de bourbe. Vous avez tué ma femme, ma lumière. Je vous exterminerai tous, un par un… »

Tout en parlant, il avait forcé Hermione à se retourner en maintenant sa baguette pointée sur la gorge de la sorcière. Elle fit face à un sorcier d’une trentaine d’années, avec les cheveux noirs et le regard haineux.

« Votre femme était un monstre. »

Rodolphus resserra sa main sur sa baguette puis lâcha un rictus mauvais.

« Et toi tu es une abomination de la nature, une erreur que je dois réparer. Une sang de bourbe telle que toi ne devrait pas avoir connaissance de la magie. Tu es un être inférieur, dégoutant. Ma femme ne voulait rien de plus qu’un monde pur, et je vais le construire à sa place. »

Emporté dans ses explications, Rodolphus avait pris de la distance, tout en continuant de pointer sa baguette sur Hermione. 

« Tu n’atteindras jamais le niveau d’un sorcier de sang pur. Tu n’es qu’un affreux ver de terre essayant de devenir un papillon. Tu ne serviras qu’à une chose dans ta vie, être l’appât qui me permettra de tuer tes amis. »

Le souffle de la vie {Snamione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant