nous ne sommes plus des enfants

1.3K 59 18
                                    

Cela faisait maintenant cinq ans.

L'aube était à peine levée qu'une petite silhouette se fraya un chemin à travers les arbres dans la forêt dense de Moriwaki, un forêt frontalière entre le pays du Feu et le pays du Vent. Cet endroit avait été déserté de toute population la Grande Guerre car toute culture y était impossible. Seule cette petite forme y avait trouvé refuge depuis cinq ans maintenant.

Cette dernière arriva après quelques minutes de marche au bord d'un ruisseau et commença à y récolter de l'eau pour pouvoir faire chauffer son repas pour le soir. Le calme était devenu assourdissant avec le temps et la simplicité son nouveau mode de vie. Mais elle ne s'en plaignait pas, loin de là. 

Cinq années que la petite tête rouge s'était réfugiée dans une forêt abandonnée à la frontière de Suna, loin de toute vie humaine et en totale autarcie. La jeune femme ne s'en était jamais plainte mais les interactions avec le monde extérieur lui manquaient terriblement. Seulement même après toutes ces années, son visage restait parmi les premiers dans le Bingo Book des shinobi. Elle ne passerait pas inaperçue même dans le plus petit des villages.

C'est sans doute mieux comme ça.

Seulement avant que la jeune femme ne puisse avoir le temps de penser davantage, ses sens se mirent en alerte. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas senti de présences humaines s'approcher. Ils la suivaient depuis maintenant plusieurs minutes sans l'attaquer mais la menace était bien présente. Personne ne devait apprendre où elle se cachait. 

Se préparant silencieusement à combattre et éliminer ses opposant, la tête rouge activa ses pupilles et saisit un kunai. Ce n'était pas la première fois qu'elle devait régler ce problème mais même habituée, ses mains tremblaient toujours. 

Seulement un détail la stoppa. Une présence lui était familière mais elle ne parvint à mettre le doigt dessus qu'à la fin de son voyage. Un mélange de surprise et de joie se mêla alors sur son visage avant qu'elle ne se retourne vers la horde de buisson qui entourait la rivière, endroit où se cachaient ses observateurs.

- Sortez de là avant que je vienne vous chercher. Déclara la tête rouge avec une certaine autorité. 

Il fallut attendre quelques secondes avant que les buissons ne commencent à bouger et que quatre formes en sortent. La tête rouge reconnut immédiatement les deux ninjas légendaires : Tsunade et Jiraya.

Pendant toute son enfance, Yona avait lu chacune des histoires contant les aventures des trois ninjas légendaires. Hak adorait lui raconter et ramenait chaque livre les concernant de l'Académie pour faire plaisir à la tête rouge. Aujourd'hui elle leur faisait réellement face. 

Les deux ninjas étaient accompagnés d'un jeune garçon à la tête jaune ainsi qu'une jeune femme aux cheveux noirs ébènes tenant dans ses bras un cochon. Yona reconnut rapidement la tête blonde énergique en face de lui. Cette dernière n'oubliait jamais un visage. 

- Quant au pourquoi du comment vous me suiviez sans vous annoncer je vous laisse le soin de me l'expliquer. Compléta-t-elle les yeux plissés.

La voix de la tête rouge était froide et détachée. En reportant son attention sur Tsunade et en l'interrogeant du regard, la grande parieuse comprit qu'elle lui devait des explications sur leur présence ici et sans tarder. Yona avait beau admirer les deux ninjas dans sa jeunesse, elle n'hésiterait pas à se battre si elle se sentait menacée. 

- J'aimerai pouvoir m'entretenir avec toi d'une affaire importante. Déclara alors Tsunade.

Dire que Yona était surprise fut un euphémisme. 

RISING | ITACHI X OC | PART IIWhere stories live. Discover now