la discussion tant attendue

451 41 12
                                    

/ Attention : dans ce chapitre il y aura un gros contenu sensible, à ne pas lire si vous y êtes sujets, je vous fait confiance, bonne lecture. \

.

.

.

Le jeune Uchiha avait eu la décence de déverrouiller la cage de la tête rouge qui en sortit non sans une certaine appréhension. Il lui laissa ensuite un moment, en sortant de la pièce, pour que la jeune femme puisse retrouver l'usage de ses membres en toute tranquillité. 

Ses muscles étaient très douloureux et il lui fallut quelques minutes pour vraiment pouvoir retrouver ses facultés de mouvements, en prenant en compte qu'elle n'avait toujours pas recouvré la vue. Ses côtes étaient encore très douloureuses suite à son combat mais elle se tint tout de même debout. Sa discussion avec Itachi était beaucoup trop importe pour elle, anesthésiant pratiquement toute douleur. 

Seulement, la tête rouge avait totalement oublié la sensation de marcher et tomba sur le sol en tentant de faire son premier pas en lâchant un gémissement de douleur. Assez rapidement la porte de la pièce s'ouvrit et l'aura d'Itachi envahit de nouveau son esprit. La seconde d'après, Yona sentit son corps quitter le sol pour être transporté par le jeune Uchiha hors de la pièce. La jeune femme tenta de lui expliquer mais fut rapidement repris par l'ordre silencieux d'Itachi de ne pas prononcer un mot. 

Yona obéit scrupuleusement et se détendit dans les bras du jeune homme, attendant patiemment la fin de leur route. Elle se surprit même à vouloir rester dans cette position sentant un apaisement dans son cœur. Sans s'en rendre vraiment conscience, la tête rouge s'accrocha à la cape Akatsuki du jeune homme surprenant ce dernier.  

Dans le plus grand silence, ils entrèrent dans une nouvelle pièce qui ne faisait pas une grande différence pour Yona excepté le calme et la sérénité qu'elle pouvait sentir à l'instar de sa prison initiale. L'odeur était apaisante, celle d'Itachi. 

Ce dernier la déposa délicatement sur ce qui semblait être un lit. Il se plaça ensuite face à elle, se mettant à sa hauteur et couvrit délicatement ses yeux avec sa main. Une légèreté étrange, presque une fraicheur, se fit sentir au niveau de sa tête et en quelques secondes sa vision revint normale. Un immense sourire se répandit sur son visage sans qu'elle s'en rende compte alors qu'elle croisait le regard onyx de l'Uchiha. Même s'il était rempli de neutralité, elle ne put contenir sa joie de le retrouver. 

- Je vais te plonger dans le Tsukuyomi. Avoua l'Uchiha avec une voix douce. 

Presque instantanément son sourire tomba et ses muscles se tendirent de frayeur. Le jeune homme sembla capter cette peur et saisit presque automatiquement les mains de sa partenaire. 

- Fais-moi confiance. 

Avec beaucoup de difficulté et d'appréhension, Yona finit par hocher positivement la tête. Malgré tout ce qu'il s'était passé elle ne pourra jamais douter de lui et serra ses mains tout en admirant le Sharingan naître dans la pupille de l'Uchiha. La seconde qui suivit elle se retrouva dans un monde parallèle dont eux seuls avaient la connaissance.  

.

.

.

Quand elle ouvrit à nouveaux les yeux, ces derniers purent découvrir avec un grand soulagement qu'elle n'avait pas été transportée dans le même endroit que la première fois. A la place d'un paysage rouge, apocalyptique et oppressant, se dressait devant elle une immense prairie, calme, luxuriante. Une légère brise vint frapper son visage alors qu'elle lâchait un souffle de pure soulagement mais également de bonheur. Recouvrer la vue et avoir un tel paysage était rassurant pour la jeune femme. 

RISING | ITACHI X OC | PART IIWhere stories live. Discover now