tourner la page parait simple

764 48 20
                                    

- Alors tu es de retour. 

Après leur rencontre dans l'hôpital, Kei et Yona étaient partis discuter en privé sur le toit du bâtiment. La jeune femme avait appris que l'ancien apprenti de son mentor était devenu le chef de la clinique et qu'il était maintenant un membre important du village. La tête rouge ne pouvait pas être plus heureuse pour lui et elle était certaine qu'Hodgins serait fier de lui. 

Kei avait également commencé à prendre les habitudes de son mentor. Ce dernier avait allumé un cigarette dès qu'ils étaient arrivés sur le toit. Se sentant plus proche d'Hodgins par ce geste, Yona avait accepté de la partager avec Kei se passant l'instrument destructeur à tour de rôle. 

- Je ne sais pas si cette décision sera au goût de tout le monde mais pour le moment oui. Déclara Yona avec un sourire en coin. Tsunade a demandé mon aide, apparemment vous avez connu quelques soucis.

- J'ai plusieurs fois pensé à tout laisser tomber et venir jouer les ermites avec toi. 

Pour toute réponse la jeune femme lui asséna un coup de poing dans le bras ce qui fit rigoler le médecin en chef. Même s'il ne lui avouerait surement pas, Kei avait manqué cruellement la présence de la jeune femme qu'il considérait comme une sœur. Maintenant qu'Hodgins n'était plus à ses côtés et que Yona était partie, il s'était senti très seul. 

- Si tu es prêt à chier sous la pluie. 

La réponse de la jeune femme fit exploser de rire son homologue qui lui tendit la cigarette avant de se tenir à la rembarde tout en rigolant. Avec un petit rire et un sourire détendu, la tête rouge tira sur le bâtonnet de nicotine en observant les activités quotidiennes des villageois. Le bruit lui avait beaucoup manqué. Maintenant elle l'avait retrouvé. 

Les deux jeunes gens parlèrent brièvement de la pluie et du beau temps avant d'arriver au cœur du sujet. Au pourquoi du comment Yona avait bien pu revenir à Konoha. Kei sembla septique suite à l'explication de la jeune femme. 

- J'espère que tu sais ce que tu fais. Déclara le blond en reprenant son sérieux. Ne crois pas que tu sois de nouveau la bienvenue juste parce que Tsunade a besoin de toi. 

Kei n'avait pas besoin de lui préciser. Elle savait qu'elle ne serait pas la bienvenue et qu'à l'instant où elle ne serait plus utile, ils la chasseraient de nouveau du village. Seulement malgré toutes ses appréhensions elle avait cru en ce que lui avait promis Jiraya. C'était un homme de parole et tout ce dont elle avait besoin c'était d'avoir le champ libre pour rencontrer Itachi et essayer de comprendre.

- Ils m'ont promis de me laisser faire à ma manière. 

- Fais attention Yona et surtout ne sois pas naïve. Averti Kei. Ici personne n'a jamais été digne de confiance. 

En tirant une dernière fois sur la cigarette, Yona hocha la tête et jeta le mégot par dessus la rembarde, le regardant tomber distraitement. La conversation semblait être terminée et la tête rouge se recula, prête à prendre son chemin vers la pierre de commémoration pour rendre visite à son mentor. Elle avertit rapidement Kei de là où elle allait et se dirigea vers la porte de sortie pour commencer sa route. 

Alors qu'elle était sur le point de quitter le toit, elle fut retenue par le médecin appelant son prénom mais qui ne se retourna pas pour autant. Il fallut attendre quelques secondes avant qu'il ne dise ce qu'il pouvait penser. 

- Je ne sais pas pourquoi tu as décidé de porter le chapeau ce jour-là, tu as toujours été stupide quand il s'agissait de prendre des décisions pour ton bien mais... 

RISING | ITACHI X OC | PART IIDove le storie prendono vita. Scoprilo ora