rancœurs et tristesse du passé

638 31 10
                                    

Un doux sourire était plaqué sur le visage de la tête rouge alors que son interlocuteur resserrait sa prise autour de son cou. Il n'avait pas du tout le même tempérament que son frère, voir l'exact opposé.

Sasuke avait toujours été très franc, brut voir même parfois impulsif. Il devait tenir de sa mère pour être autant émotif. Yona avait toujours eu beaucoup d'affections pour lui même après son départ du village.

Même si Itachi était très attaché à Yona, c'était Sasuke qui le maintenait et le poussait à faire de ce monde un monde meilleur. Sasuke avait toujours été et sera toujours le moteur d'Itachi.

- Tu sais je-...

Seulement, avant même que la jeune femme ne puisse finir sa phrase, le garçon la propulsa violemment de l'autre côté du canyon. Sans opposer la moindre résistance, la tête rouge percuta la prochaine parois de roche sur sa route.

Une fois stoppée, Yona ne put retenir un petit rire avant de relever son regard sur le jeune Uchiha qui était maintenant devant elle et la fusillait du regard. Il devait quand même être un peu en colère après tout. On ne peut cependant pas lui en vouloir.

Malgré tout, rien ne pouvait entacher la joie que pouvait ressentir l'Inuwashi en voyant le jeune homme en bonne santé.

- Je suis contente de voir que tu vas bien, j'ai eu un pressentiment qui m'en a fait douté.

- C'est la première fois que tu te poses la question en cinq ans ? Coupa froidement Sasuke en se rapprochant à nouveau. Tu t'ai racheté une conscience ou tu viens juste te raccrocher au dernier Uchiha qui en vaille la peine ?

La dureté des paroles du jeune homme firent grimacer Yona. Cette dernière finit par lâcher un petit rire nerveux avant de se gratter nerveusement la nuque. Elle tenta de se relever de la parois mais un coup de son adversaire plus tard et elle fut de nouveau scotchée à cette dernière.

Une nouvelle petit grimace de douleur alors qu'elle choisissait de rester où elle était pour ne pas attiser davantage la colère du jeune homme.

- Je vais pas dire que je ne le mérite pas.

- Tu mérites bien pire.

- Crois-moi j'ai été servis sur ce plan.

Voir la tête rouge agir avec autant de désinvolture énervait Sasuke de seconde en seconde. Ce n'était pas intentionnel mais le fait de revoir enfin le jeune homme et de pouvoir lui parler comme avant lui provoquait une joie immense qu'elle ne pouvait contenir.

Malgré la colère qu'il ressentait contre elle et le sérieux de la situation, elle était heureuse de pouvoir enfin retrouver le garçon qu'elle considérait comme son propre frère.

Même lui, dans un coin très profond de son cœur, il était heureux de pouvoir la revoir. Cependant il ne pouvait pas oublier qu'elle l'avait abandonné. Que cette fameuse nuit, elle n'était pas venue l'aider et qu'elle avait déserté le village après être accusé du meurtre de son cousin.

En repensant à ces événements, la colère monta à nouveau dans les veines de l'Uchiha qui porta sa main sur la gorge de la jeune femme qui ne fit rien pour se défendre. Elle sentit la poigne du garçon se resserrer alors qu'elle croisait son regard rouge sang.

- Tu viens de sa part, hein ? De la part d'Itachi ?

La jeune femme fronça les sourcils devant une telle affirmation. Seulement avant qu'elle ne puisse le contrôle un petit rire s'échappa de ses lèvres devant une telle supposition. Elle ne voulait pas que Sasuke pense qu'elle se moquait de lui seulement la supposition était bien trop étrange pour ne pas en rire.

RISING | ITACHI X OC | PART IIWhere stories live. Discover now