~ Sayonara~

5.3K 276 78
                                    

~ Une heure avant l'arrivée de Levi~

PDV (T/p)

Le déviant me regardais, que dit-je me narguait plutôt, avec son sourire carnassier, c'est yeux injecté de sang, devant moi, une proie faible,haha faible, moi qui détestait ce mot, jamais je n'aurais cru qu'il pourrait aussi bien me décrire. Le pire dans tout ça, c'est quand prime je pleurais et cette saloprie pensait sûrement être là cause de toutes mes larmes. Alors pour lui retirer ce plaisir ne serait-ce qu'un simple instant je cessais de pleurer et le regardais avec toutes la haine que je pouvais ressentir à cette instant, pour toute son espèce répugnante qui nous soumettait tant. Je cru apercevoir une sorte de lueur dans c'est yeux globuleux qui ressemblais à de la peur, un sentiment humain, probablement le pire même. Un rictus se forma alors sur mes lèvres, même si j'étais sur le point de crever, jamais je ne me soumettrais à cette merde. Alors c'est dans un dernier effort que j'attrapais une de mes lames qui avait dû glisser lors de ma chute pour venir la lancer dans l'œil de mon adversaire. T'elle ne fut pas sa surprise et c'est dans un hurlement de douleur qu'il fit un pas en arrière, mais il ne fut pas le seule blessé, car en attrapent ma lame à main nu, je m'avais moi aussi fait une entaille assez profonde dans celle-ci. Sauf que moi, je m'en fichais éperdument, quelqu'un aurait pus m'arracher le bras que je n'aurais probablement même pas sourcier. À cette instant, pour je ne sais qu'elle raison, je me mit'a rire, d'un rire malsain, était-je entrain de perdre la raison? Je devenais folle? Ou était-ce le fais de perdre trop de sang? Peut-être les deux, dans tout les cas je me sentais étrangement bien.

???: ARGHHHH E-ESPÈCE DE FILS DE PUTE!!!!!! AHHHH!!!

J'arrêtais alors de rire, comme si j'avais repris le contrôle de moi même. Je ne venais pas de rêvé?

Moi: Katsuki???

C'est comme si d'un coup, j'avais retrouvée toutes mes forces, je me relevais, crachant encore une fois du sang, mais cette fois si je ne m'arrêtais pas, je pris les dernières lames qu'il me restait avant de m'élancer sur le déviant devant moi, j'enclenchai mon équipement transdimensionnelle et agrippa mon câble à l'épaule de titan, puis sautait dans les airs tournait sur moi même à toute vitesse pour venir trancher la nuque de cette enfoiré. Je regardais alors tout au tour de moi espérant voir le visage de Katsuki, mais je n'aurais jamais du le souhaiter....J'arrivais encore trop tard. Il était mort, coupé en deux, sans sa jambe gauche, les yeux en sang.Je ne pleurait même pas et n'était pas non plus surprise. Avais-je fais quelques choses de mal? Peut-être était-ce le fais de ne pas avoir sauver assez de soldats lors d'une mission il y a 4ans de cela? Ou était-ce le fais devoir souhaiter la mort de plusieurs nobles? Haha, non c'était tout simplement moi qui était maudite depuis ma « tendre » enfance. Je n'étais tout simplement pas assez forte pour protéger ceux que j'aimais.J'avais le regard vide et dénuer d'émotion.

 Je m'avançais alors vers la créature qui venait de tué mon soldat, pour lui faire commencer un supplice et une « douce » torture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je m'avançais alors vers la créature qui venait de tué mon soldat, pour lui faire commencer un supplice et une « douce » torture.

~ Ellipse de la torture, car c'est similaire à celle du titan ayant tué Okita~

Après avoir terminé, j'étais recouverte de sang et je ne cessais de me demander « pourquoi était-je toujours vivante? » cette question tournais en boucle dans ma tête, car  normalement je devrais être déjà morte à l'heure qu'il est.Avec toutes mes blessures plus les nouvelles, et surtout mes poumons, c'était à se demander ce que je fessais encore debout.Et pour couronner le tout je manquais de gaz. J'arpentais alors la ville crachant du sang par ci pas là comme si c'était tout à fait normal, je ne savais même pas pourquoi je continuais d'avancer alors que je pouvais très bien me laisser crever en paix dans un coin, mais j'avançais tout de même. Je repérais après quelques minutes un cadavre de soldat avec des bouteilles de gaz qui à première vue avais l'air d'encore pouvoir fonctionner, il ne restais plus qu'à savoir si il restait bien du gaz ou non. J'échangeais mes bouteilles avec l'homme, ou du moins se qu'il restait de l'homme et les accrochais à mon propre équipement. Bingo! Elle était même presque pleine, pour mon plus grand bonheur, ou malheur? Je veux dire si elle n'avait rien eu j'aurais probablement dû marcher et je serais morte en me vident de mon sang. Je partit alors vers le mur pour pouvoir rejoindre Karma et sortir de cette enfer qui avait commencé de puis plusieurs heures déjà. Alors que j'arrivais au murs je pus distinguer une chevelure rouge du coin de l'œil, je tournais complètement la tête pour enfin ne voir qu'un simple buste, avec une chevelure rouge qui ornais le demie corps de cette homme qui avait l'air d'avoir souffert.

Moi: Non....non haha, karma ne dois pas être le seule à avoir les cheveux rouge hahaha ce n'est pas lui. Pas vrai?

Je me rapprochais un peu plus de cette homme qui semblait avoir été jeter comme une simple babiole que l'on aurais abîmé avec le temps.Quand j'arrivais enfin à sa hauteur, je pus le distinguer clairement.

Moi: Karma? Karma réveil toi s'il-te-plaît.Karma aller! Karma? KARMA!!! NON! Non.... je n'en peux plus... faites  que cela cesse.

Je pris alors le ruban rouge qui était toujours à son poignet, il ne voulait jamais sans séparer, car il disait que sa lui fessais penser à la couleur de mes yeux lorsque j'étais en colère.La rage et la tristesse que je ressentais à cette instant était indescriptible. J'avais tout perdu, mes frère d'arme, mes soldats, ma sœurs, mes frères, ma famille, j'avais tout simplement perdu ma famille. J'arrivais tout de même à articuler entre deux sanglots:

Moi:sayonara.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui n'était pas au courant « sayonara » veut dire « adieu » ou « au revoir » en japonais, mais dans le contexte présent (T/p) voulait dire adieu à sa famille.

Sayonara Okita,Erza,Katsuki,Karma.

Le jour de votre mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant