Expedition paranormal

1.6K 87 5
                                    

Tony:

- Ô regarde ! La chambre elle est intacte ! Dis tu a Tony en baladant le faisceau de lumière dans la pièce.

Tony n'était pas rassuré depuis le début dans cette vielle maison abandonné, nan mais sérieux qui a l'idée de faire de l'urbex un soir d'halloween !? Dans une maison style film d'horreur ?!

- Hé ! Tony sursaute en lâchant un cris.

- Quoi !? Tu sursaute et pointe ta lampe sur ton maris. Bordel Tony me fais pas peur comme ça !

- Mais y a un truc qui m'a touché !

- Tu psycote...

Tu change de pièce en laissant Tony ronchonner dans sa barbe. Vous continuer une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'une étagère tombe d'elle même dans le plus grand des calmes, vous faisant sursauter et crier tout les deux. Vous vous regardez et Tony cris un peu sur toi.

- CONTINUE DE ME DIRE QUE JE PSYCOTE !!

- ME CRIE PAS DESSUS PUTAIN !!

Cette fois une porte claque au bout du couloir et vous vous précipitez vers la sortie de la maison, vous courez assez loin d'elle revenant à votre voiture.

Une fois dedans tu vous enferme et vous essayez de calmer votre respiration, c'est l'une des expériences les plus flippante de votre vie. Surtout à Halloween.

Steve:

- Regarde, il reste des armes.. Et chargé en plus ? Tu repose le pistolet et continue de regarder dans la pièce avec Steve.

- On dirait qu'ils sont tous partie dans la précipitation, sans rien prendre d'autre.

Vous observiez les pièces d'une ancienne prison mais, même si tu aimais explorer... tu te sentais observé et ça, ça t'angoissait. Plusieurs fois tu te retournais brusquement en braquant ta lampe, mais rien et heureusement d'ailleurs !

- Steve t'as pas l'impression d'être observé ?

Il s'arrête et te regarde.

- Non. Toi oui ?

- Oui c'est grave glauque, et plus on s'enfonce plus c'est pesant..

- Il n'y a rien ici (t/p), je t'assure que c'est dans ta tê...

Vous vous taisez quand un bruit de trousseau de clé tombe dans le même couloir que vous, de moins en moins rassuré. Tu va pour lui parler mais sur votre gauche de là où vous veniez, cette fois on toque à une porte, une fois, puis deux, puis plus rien. En suite c'est sur votre droite, les coups réponde aux précédents. Tu choppe la main de Steve et vous courez vers la sortie, hors de question de recommencer une exploration !

- Avoue que c'était pas normal. Dis-tu au blond alors que tu es blanche comme une morte.

- Il y avait peut-être des sans abris.

Comme pour contrer ses dires vous entendez une porte de cellule claquer alors que vous étiez dehors. Sans abris ? Je ne crois pas non.

Bucky:

Un manoir vieux de 30 ans, voilà où vous étiez le soir d'Halloween. Tu avais traîné Bucky, tu regrettais ? Absolument pas ! Nan parce que depuis quelques minutes tu avais l'impression qu'on te tournait autour et pas Bucky vue qu'il était juste à côté de toi. Il était à droite alors tu regarde à gauche avec ta lampe et pourtant rien.

- Buck' t'as pas l'impression qu'on te tourne autour ?

- Non, pourquoi ?

- Rien je dois rêver..

Imagine AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant