Quand il le/la met dormir

3.6K 169 65
                                    

Tony:

D'habitude c'était toi qui la mettais au dodo mais ce soir elle avait demandé à se que ce soit Tony. Il lui avait mis sa couverture et maintenant le choix de la peluche de la nuit.

- Et pourquoi pas le lapin ?

- Non un autre. Elle souriait.

- Le cheval ? C'est trop géniale non ?

Elle se met à rire et fais non de la tête.

- Le quelle alors ? Il sourie à son tour.

- Tonton Steve !

- Toi et moi on va avoir une petite discussion demain jeune fille.

Son père lui apporte la peluche à l'effigie de Captain et (n/f) s'installe pour faire sa nuit, et demande une histoire.

- Alors c'est l'histoire de papa qui botte les fesses à oncle Loki et qui rentre chez lui avec oncle Thor qui le ramène sur leur planète et fin.

Il fait rire sa fille de nouveau.

- C'est pas ça l'histoire !

- Mais si ! C'est ta préféré en plus, allez maintenant extinction des yeux. Tony se lève et lui embrasse le front en lui glissant un je t'aime, puis au moment où il allait sortir (n/f) lui répond:

- Moi je t'aime plus que 3x1000.

- Wow ça fait beaucoup ça, bonne nuit ma princesse.

- Bonne nuits papa...

Toi et (n/f) lui avaient vraiment changé la vie.

Steve:

- Stan Rogers au lit maintenant !

Tu n'étais pas là depuis deux jours pour cause de tournage, alors Steve fut en charge du dodo, et ça faisais un quart d'heure qu'il essayait de mettre Stan coucher, oui parce que se petit monstre avait beaucoup d'énergie à revendre et le blond soupçonnait les gènes super soldat.

Stan grimpe sur son lit, se met debout, commence à sauter sur celui-ci et se met face à son père avec son mini bouclier en plastique.

- Je suis Captain America !

Steve sourit face à ça et met ses poings sur ses hanches.

- Et moi je suis qui ?

- Un méchant monstre qui sent pas bon !!

- Attaque du monstre qui sent pas bon !

Steve porte son garçons et lui fait des chatouilles, Stan éclate de rire et se tortille dans ses bras puis après Steve le couche dans son lit.

- Est-ce que Captain America veut dormir maintenant ? Il ne pourra pas sauver le monde si il est fatigué. Steve lui caressa la tête.

- Et maman ?

- Maman travaille pour le cinéma, demain quand tu rentrera de l'école elle sera revenue, mais seulement si tu dort. Son fils acquiesce et fait un bisous sur la joue gauche de Steve, le blond lui embrasse le front et après l'avoir couvert et bercé il partit de la chambre.

Bucky:

Tu dormais depuis qu'il était 19h tu avais eut une journée horriblement remplis, entre autopsie, bagarre de rue au mauvais moment, mission de dernière minute en renfort, faire les courses... Là pire journée depuis des lustres. Bucky regardait la télé avec (n/g) et voyant qu'il s'endormait il le prit dans ses bras et le porta jusque dans sa chambre tout en éteignant tout en bas.

Imagine AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant