Pendant la grossesse

5.4K 199 23
                                    

Tony:

Tony était devenue une espèce disparut, il était constamment dans la futur chambre de bébé, il ne voulait pas que tu l'aide et t'avait mis au repos plus que forcé, chose dont tu n'avais pas forcément besoin à trois mois de grossesse mais bon. Sauf qu'aujourd'hui tu partirais hors de cette tours infernal avec Pepper, Natasha et Wanda, direction centre commercial donc journée shopping.

La carte Stark Industrie allait bien chauffer, mais toi tu avais pour objectif les vêtements bébé, mais tu devais choisir du neutre étant donné que vous ne saviez pas encore le sexe du bébé. Tu étais partis discrètos les rejoindres et vous aviez passé votre journée ensemble avec quelques appel et message de Tony, enfin juste une dizaine d'appels manqué et une trentaine de sms, pas du tout alarmant quoi.

- Mais t'étais où !?

- Bonjour Tony, moi aussi je vais bien j'ai passé une excellente journée.

- Tu sais te servir d'un téléphone !? Tu sais quand sa sonne on appuie sur le bouton vert et sa fonctionne !

- Calme Iron ass, j'étais avec Pepper, Nat' et Wanda au centre commerciale pour faire des achats, y a pas mort d'homme.

- T'es enceinte ! Cris Tony au bord de la folie.

- Ouais pas souffrante, c'est pas une solution de m'enfermer dans la tour sans rien faire, j'avais des journées bien remplis avant. Laisse moi retourner au Shield et faire se que je faisais..

Tony réfléchit vite fais et te propose le truc le plus chiant au monde.

- D'accord mais juste pour gérer les papiers de mission et compte rendue de mission.

- J'ai la tête d'être une secrétaire ? Nan nan mon coco je veux faire ce que je faisais avant donc entraîner les agents.

- Mais...

- Mon choux, je ne suis pas folle, je ne vais pas faire du sport ou quoi que ce soit, je vais juste donner les choses à faire.

Tony voulut une fois de plus te contredire mais voyant que tu te mettrais en colère il accepta à contre-coeur, c'est lui qui avait le dernier mot d'habitude...

Steve:

- Oh mon dieu, (t/p) arrête de regarder ce dessin animé, tu pleur à chaque fois !

- Mais nan l'éteins pas ! Laisse moi avec Monsieur Fredriksen ! Steeeevvvee !...

Le blond souffle, plus que 5 petit mois.

- Je te met autre chose à la place de Là-Haut, tu veux quoi ?

- Coco !

- Non c'est encore pire !

- S'teu plaît !!

C'est limite si tu pleurais pas, ah bah si en faite, t'étais entrain de pleurer, foutue jeu d'actrice, savoir pleurer sur commande c'été trop pratique au grand malheur de Steve qui avait le droit à ça depuis deux semaine. Puis tu t'arrête et tu demande dans le plus grand sérieux du monde:

- Tu veux bien me donner le sorbet aux fruits rouge dans le réfrigérateur?

Il venait de rentrer de mission, il n'était même pas changé, et il se croyait encore en mission avec toi. Il ne dit rien et part le chercher, il te confisque les films qui pouvait te faire pleurer et part se doucher.

En revenant il te voie devant A Monster Call, encore entrain de pleurer ( nda: j'vous jure ce film est trop triste). Il avait pourtant pris les blue-ray, mais avait oublié la clé usb.

Imagine AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant