Battle de dance

2K 90 36
                                    

Le QG à organiser un battle de danse dans chaque partie, à vous de choisir qui sera le gagnant !

Juste, la seul chose qui compte c'est la musique et la danse, ne faite pas attention aux vêtements !

———————

Tony:

- On sera jamais au point à ce rythme Tony..

- Mais bien sûr que si ! Tu es avec le grand Tony Stark !

- Ouais bah si le grand Tony Stark pouvait arrêter de changer de musique tous les trois jour ce serai cool !

Tu te lève énervé, ils vous restaient à peine un mois avant votre ''compétition'' et lui ne cessait de changer votre musique et du coup votre thème ! Alors tu étais parti te changer pour sortir prendre l'air en ville quand il te rattrapa.

- Okay okay, désolé on va y arriver, c'est de ma faute encore. J'en ai choisit une et celle là je te jure qu'on la garde.

Tu le regarde et souffle, il y avait plutôt intérêt..

- Si tu émet la moindre suggestion de changer la musique, parole de Stark, je te tue de mes propres mains.

- Tu sais que j'aime beaucoup quand tu es en colère ? Il sourit. Mais j'aime surtout notre manière de se réconcilier !

Tu retiens un sourire et il te traîne vers la salle de sport où vous essayez de faire une chorégraphie, même si avec les âneries de Tony vous n'aviez pas beaucoup avancé. Mais le deuxième jour il fut totalement sérieux et à partir de là vous avez pu avancer. Jusqu'à l'avant dernier jour où vous veniez de répéter pour la dernière fois, il s'approche de toi à la fin et enlace ta taille.

- On va tout déchirer.

- Y a intérêt.

Vous vous embrassez, plus que prêt pour demain. Et au jour J quand ce fut votre tour tu espérais bien avoir fait de l'effet dans votre danse.

Steve:

Vous étiez bloqué, Steve n'avait jamais pris le temps de vraiment apprendre à danser si ce n'est des slow, tu voulais le faire bouger mais aussi lui faire un peu de nostalgie. Alors tu te creusais les méninges, essayant de visualiser les danses que tu avais fais dans tes films, mais rien ne te venais en tête, alors tu laissa la journée suivre son cours. C'est le lendemain en écoutant de la musique qu'une lumière se fit dans ta tête, vous étiez dehors sur votre terrasse quand tu fis sursauter Steve. Tu cours chercher ta basse et reviens devant lui qui ne comprend pas ta réaction, et deux mots suffirent.

- Un charleston!

- Tu es sur ? Demande Steve en se levant, t'es yeux s'illuminent alors que lui un sourire apparaît.

- Dit moi que tu maitrise un peu le pas. Tu met tes mains sur ses épaules et son sourire s'agrandit, tu lui saute dans les bras. Je t'aime je t'aime je t'aime !!

Il rit et te repose après t'avoir embrassé.

- On commence quand ?

Vous vous entraîniez quand vous le pouviez, même assez tard après vous avoir occupé de Stan. Vous passiez d'agréables moments ensemble et Steve te faisait part de souvenirs qui remontait en mémoire, jusqu'au grand jour où tous remarquèrent votre plaisir à danser sur un charleston.

Imagine AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant