Ils decouvrent ta musique préférée

4.7K 159 26
                                    

Tony:

Tu étais dans ton atelier ta musique à mi-son, tu étais concentré sur un projet oubliant que Tony devait venir, d'ailleurs en parlant du loup il venait d'entrer dans ta caverne et à ce moment ta musique préférée commença, Emperor's New Clothes de Panic! At The Disco, et vue ton mouvement face à celle-ci, Tony se dit qu'il ne valait mieux pas te déranger.

- Finders keepers, losers weepers.

Tu étais tellement à fond sur elle que tu n'avais pas fais attention à Tony, et lui il souriait de te voir te déhancher sur la musique toute en t'occupant de ton projet, il filma même un peu, et au moment où la musique se changea il rangeât vite son téléphone.

Steve:

Vous étiez en voiture, plus précisément sur l'autoroute, Steve était à moitié à l'aise avec la vitesse à laquelle tu conduisais, il avait l'impression d'être avec Tony.

- Stresse pas Steve je vais pas nous tuer. Ria tu.

- Je sais mais c'est pas trop rassurant même si y a presque personne sur l'autoroute.

Tu ris encore et environ cinq minutes après tu augmenta le son et dit à Steve:

- Cherche Walking the Wire sur l'écran s'il-te-plaît.

Il réussit à la mettre après lui avoir expliqué comment ça fonctionnait, tu te sentis plus en forme quand tu entendis les premières note de la musique.

- Elle est tellement cool !

- Je suis d'accord mais ralentis !!

Il avait bien compris que c'était ta musique préférée, et il avait aussi compris qu'il ne fallait plus monter avec toi ou Tony.

Bucky:

Tu t'entraînais au corps à corps avec lui au Shield et pour une fois tu avais imposé un entraînement en musique, même si vous n'étiez pas seul, il y avait quelque agents, Steve et Natasha aussi était là.

Jusqu'à maintenant Bucky avait un point de plus que toi, pourtant au début tu devançais, il avait été perturbé par la musique mais s'était rapidement habitué. Jusqu'au retournement de situation.

Les autres se sont même arrêté pour vous regardez, tu étais devenue beaucoup plus agressive et rapide au simple changement de musique, tu enchaînais les coups, Bucky était surpris ainsi que Steve et Natasha.

À la fin de la musique Bucky était à terre perdue, il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer et il te fit essoufflé:

- Tu l'aimais pas cette musique ou bien?...

- Au contraire.

- T'es même plus essoufflé... C'était quoi ?

Tu l'aida à se relever et sans faire attention au autres il t'embrassa, maintenant Steve et Nat' savait pour vous.

- Dangerous de Royal Delux.

- Je vais avoir de beau bleu moi maintenant. Souri Bucky.

- Et moi on n'en parle ? Ria tu.

Vous vous dirigez ensemble vers les douches laissant les autres sur le cul.

Thor:

Tu étais dehors de bonheur avec quatre de tes chevaux, au début tu avais prévue une petite séance pour travailler l'amplitude, mais au passage de ta musique préférée, ton programme se changeât, tu t'étais mise à danser avec tes chevaux et ton élément rajoutait quelque chose de magique, et Thor fut émerveillé de ton petit spectacle.

Imagine AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant