Hail Hydra

2.6K 98 35
                                    

Tony:

Tony et toi êtes chez Hydra depuis une quinzaine d'années, au début vous ne vous supportiez pas, mais pas du tout et puis vous avez commencé à ressentir de l'amour pour l'un et l'autre, sans vous l'avez. Bah oui trop d'ego. Alors avec votre côté psychopathe sur les bords, c'était un peu, électrique.

- Tiens v'la la faible. Il sourit un peu pour te provoquer.

- Ça va boîte de conserve ? Tu t'assieds en face de lui pour manger, et il hausse un sourcil.

- Je t'ai connue plus en forme pour lancer des pics. Tu me déçois.

Tu hausse les épaules, tu n'avais pas du tout envie de jouer, la mission que allais faire demain ne t'enchantait pas vraiment, tuer un enfant pour mettre pression sur un fournisseur n'était pas du tout ton truc..

- Chuis pas d'humeur Tony. Lâche moi la grappe.

Tu part sans avoir vraiment mangé sous l'œil inquiet du milliardaire, alors il se renseigna sur ton humeur et c'est Clint qui l'informa pour la mission de demain.

Tu entama ta mission en Espagne, rien que ça.. Tony te suivant sans que tu le sache, tout se déroula pour le mieux ta cible était avec son père et le petit venait de se diriger en dehors du bureau, tu le choppa aussitôt braquant une arme sur lui et tu reviens dans le bureau, son père en panique pour son fils.

- Signez ce contrat. Tu lui balance un papier qu'il attrape fébrilement et le déplie pour le lire grossièrement.

- C'est un contrat pour les six prochaines années ?! Je ne peux pas !

Tu t'énerves, tu voulais pas le tuer son gamin !

- Signez et il reste envie, ne signez pas, il est mort.

Le garçon pleurait et son père n'attend pas plus pour signer le contrat et te le redonner, tu poussa le petit vers son père et quand tu leur fis dos l'homme braqua une arme à feux sur toi, qu'est-ce que tu pouvais faire ? Ton pouvoir était de te rendre invisible rien de plus.. Tu ferme les yeux et attend le coup de feu, mais là seul chose qui se passe est que Tony débarque dans son armure et s'envole avec toi dans les bras.

- Stark ?!

- Ce serai bête si tu mourrais, avec qui je pourrais m'amuser si tu n'étais plus là (t/p) ?

- Tu trouverais bien quelqu'un d'autre. Dis-tu en t'accrochant à lui.

- Pas aussi intéressante et avec autant de répartie, et de charme que toi.

- T'es bête...

Steve:

Un ans de mission c'est long, surtout avec le but qu'Hydra t'avait donné. Et puis tu avais gardé contact avec juste Natasha et Brock, tu en avais besoin avec les gogoles qui te servais d'agent. Enfin aujourd'hui tu étais rentrée et dans le bureau du supérieur tu appris que maintenant tu aurais de nouveau un équipier.

- Sérieux monsieur vous vous souvenez de la dernière mission avec Odinson ? Ça c'est pas bien fini entre nous.

- Je sais mais lui vous ira très bien agent (t/n), disposez.

Tu sort du bureau et te dirige vers l'ascenseur, les portes se ferment mais une main les en empêches, et ton coéquipier venait d'entrer.

- Rogers.

- (t/n).

La dernière fois que tu l'avais vue il n'était pas ainsi, il possédait encore ses yeux bleu et son attitude calme et sur de lui, mais à présent ses yeux étaient rouge et son visage laissait voir une certaine folie et quelqu'un sans vraiment de pitié.

Imagine AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant