Tu es malade

3.5K 148 8
                                    

Tony:

Il vient frapper à la porte de la salle de bain, ça faisait un moment que tu n'en étais pas sortie.

- (t/p) qu'est-ce que tu fais ? Sort de là.

- Laisse moi, je suis bien dans l'eau chaude...

- Ça fait bientôt 1h que t'es là dedans.

- Oh bah j'ai le temps..

Tony soupire derrière la porte et Jarvis déverrouille la porte. Tu le regarde entrer et s'assoir sur le bord de là baignoire, il met une main dans l'eau mais là retire bien plus vite.

- Tu compte cuire quoi là dedans ? Toi ?

- Mes microbes... tu fais dramatique, Tony souris.

- C'est qu'un rhume hein.

- C'est une grippe !

- Ô pauvre chose, t'es une femme oui ou non ?

- Tiens et le jour où j'ai accouché et que t'as pleurer pour ta main ?

- Tu me l'a cassé !

Tu le regarde outré, il se plaignait déjà avant de lui casser.. Puis tu éternue trois fois à la suite se qui le fait rire, là tu te décide à sortir de la baignoire et après être habillé tu enchaîne quinte de toux et éternuements, Tony se moquait ta fille suivait aussi, et toi tu prenais tes cachets en espérant avoir contaminé ton chère maris si compatissant pour toi, d'ailleurs tu n'hésita pas à te coller à lui quand vous fûtes dans votre lit.

Steve:

Tu te tapais une bonne angine blanche, alors comme Steve était un amour il s'occupait de tout et surtout de toi, bon tu faisais aussi une cure du soupe mais c'est le seul truc que tu pouvais manger sans que ça t'irrite plus la gorge..
Il était midi quand il t'apportât un bol, et avec ta voix cassé tu le remercia.

- Merci Stevie, t'es un amour. Tu lui souris et regarde sans grand intérêt un documentaire animalier qui pourrait te faire dormir, et Steve le remarqua.

- Tu veut que je mette autre chose ? Tu acquiesce et il se lève pour mettre un blu-ray, une fois fait il vient s'installer de nouveau avec toi et te met contre lui.

Le film démarre et il avait mis un Disney, Peter Pan, tu souris de nouveau et Steve embrasse ton front toujours brûlant de fièvre.

- Tu as pris tes cachets ?

- Oui t'inquiète, ça finiras par passer.. Maintenant chut.

Les minutes passe et quand le blond te regarde tu t'étais endormis contre lui, ton bol vide dans les mains, il le pose et te couvre puis te reprend dans ses bras en continuant de regarder Peter Pan.

Bucky:

Si il y avait une chose que tu détestais, c'était les gouttes dans les yeux, et depuis quatre jours tu avais une conjonctivite, hors tu ne mettais pas les gouttes pour te soigner, et Bucky finit par sans rendre compte.

Alors que tu frottais une fois de plus tes yeux tu vis Bucky arriver avec une compresse et la fiole.

- Penche la tête en arrière.

- J'en ai déjà mis Buck' .

Il soupire et te montre la fiole.

- Elle est pleine (t/p).

- Mais j'aime pas avoir un truc dans les yeux ! Tu te pleins comme une enfant et lui roule des yeux sous ton comportement.

- Donc tu préfère rester malade, avec une substance qui te gêne dans les yeux, et avoir les paupières coller le matin à cause de ça ? Il attend une réponse que tu ne donne pas et finis par relever la tête et mettre les gouttes.

Imagine AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant