★ Chapitre 7 ★

1.4K 79 12
                                    

PDV Extérieur :

Cela fit plusieurs jours que Yoongi est rentré au dortoir. Après le départ de Seo Yeon, le menthe s'était fait la morale par son Hyung et son leader, ensuite il engloutit dans un câlin par son meilleur ami, Hoseok, et la Ligne Maknae. Il ne pouvait pas s'échapper jusqu'à l'heure du dîner voir avant l'heure du coucher.

En ce moment, le groupe BTS était à l'une de leurs séances de danse, réajustant certaines erreurs et remémorisant certaines danses. Malgré l'épuisant, ils continuèrent jusqu'à la pause, bien qu'elle ne dure que 10 minutes. Après s'être déshydrater et reprit un peu de force, les 7 garçons recommencèrent la pratique. Au bout de quelques heures, la séance de danse se finit enfin, laissant tout le monde épuisés et à court d'énergie. Ils rentrèrent chez eux dans une petite lenteur qui manifestait leurs douleurs dans leurs membres et le peu de force qui leurs restaient. Un fois de retour aux dortoir, chaque hommes de la maison se sont dirigés vers leurs chambres respectif afin de faire une bonne sieste de récupération.

La sieste se trouvait être bien plus longue que prévu.

.

Les jours passèrent et semblait être semblable aux précédentes, mais aujourd'hui s'avérait être différents. En effet, il se trouvait qu'en ce jour ensoleillé, était l'un des congés rares de BTS. Avec l'arrivée du concert à Paris, BTS avait très peu de temps pour eux-mêmes mais il avait été prévu qu'après ce concert dans le pays francophone, les 7 garçons avaient 2 mois pour se reposer convenablement. Donc ils étaient tous surpris d'avoir un jour de congé quand la date du concert était à l'approche.

Certains étaient partis hors du dortoir, allant faire du shopping ou allant voir des amis, et certains étaient restés dans le dortoir.

Mais bien que cette journée soit rare, elle était aussi spéciale car jamais vous n'aurez vu Yoongi autre part que dans sa chambre. Il était l'un de ceux sorti en dehors de leur grande maison, il était accompagné de son meilleur ami, Hoseok, du Mochi, Jimin, de l'Alien, Taehyung et de leur cher leader, Namjoon. Tous étaient allés au centre commercial dans le but de faire du shopping et d'obtenir quelques produits, ustensiles, matériels ou autres mais aussi pour s'amuser entre eux.

Ce qui rendait cette journée toujours aussi spécial à part le fait que Yoongi soit dehors, c'était que le Maknae du groupe avait décidé de rester avec son Hyung le plus vieux à la maison.

On pourrait croire que les rôles étaient inversés.

.

Jungkook se retrouvait dans sa chambre qu'il partageait avec ses deux Hyung les plus jeunes, il était positionné derrière son bureau, jouant à un jeu en ligne sur son ordinateur. Un casque était placé sur sa tête, minimisant tout son extérieur autour de lui. Il jouait avec d'autres streamers avec qui il s'était lié d'amitié malgré qu'ils ne soient jamais rencontrer réellement, mais bien que son jeu soit bon, son esprit était ailleurs. Bien que ses pensées soit pleines de beaucoup de choses, elles revenaient toujours à une seule et même objet... ou plus une seule et même personne.

Cette même personne faisait partie du même groupe que lui depuis 6 ans maintenant. Pendant leur début, il avait « peur » du garçon plus âgé, il avait un visage inexpressif, dénuer de tout sentiments, les yeux vider de tout illuminations, d'envie mais le désir de devenir chanteur, ou rappeur dans son cas, était présent. Après quelques semaines, quelques mois plus tard, cette « peur » changea en quelque chose de plus fort, de plus chaud. Il le regardait avec admiration, ses yeux brillaient dès que le garçon apparaissait dans son champ de vision. Mais avec les 6 ans de cohabitations avec les autres, il avait appris à connaître le petit homme, il a pu apprendre, en quelque sorte, une partie de son passé et a pu voir sa véritable personnalité, bien qu'il continue à le masquer.

A Little Boy In The Group {Little Yoongi}Where stories live. Discover now