★ Chapitre 4 ★

2.3K 88 2
                                    

PDV Extérieur :

La nuit passa tranquillement sans encombre, Yoongi dormait à point fermer contre le corps chaud de l'ainée alors que celle-ci avait enroulé un bras autour de sa taille et le pressa contre elle. Mais le matin arriva et réveilla la jeune femme du monde imaginaire qu'était le rêve grâce aux rayons doux et chaud du soleil. Ceux-ci caressèrent le visage pâle et peu bronzée de la cendrée, lui faisant cligner des yeux avant de les ouvrir doucement. Grâce au peu lumière mais assez illuminant, ses beaux yeux se reflétèrent et brillèrent faisant ressortir leurs couleurs bleu.

Elle relâcha doucement le corps mince du plus jeune afin d'étirer chaque partie de son corps tout en émettant un bâillement, son long corps féminin se retournant dans une position allongé sur le dos et sa tête fut tourner vers le réveil qui affichait l'heure exacte.

8h00

...

- Si tôt... Gémit la jeune femme en s'asseyant sur le côté du lit, les jambes hors de celui-ci et les pieds à terre.

En soupira, Seo Yeon se releva et s'étira de tous ses membres une fois de plus avant de quitter sa chambre, laissant le menthe dormir dans ses draps chaud et son matelas moelleux.

Après avoir refermé la porte derrière elle, la cendrée se dirigea vers la cuisine afin de préparer un bon petit déjeuner pour le jeune garçon endormi dans sa chambre. Dans sa petite robe de nuit et de son seul vêtement qu'était sa culotte/boxer, Seo Yeon finissait l'assiette du menthe avant de la poser sur la table en compagnie de sa propre assiette et des jus de fruits. Avec un petit sourire et petit soupire, la jeune femme partie en direction de sa pièce à coucher dans le but de réveiller l'endormi qui se trouvait être enfouit dans la couverture chaude et sur sa propre place où résidait, encore, le peu de chaleur de la cendrée.

En voyant la petite scène mignonne que lui offrait le Yoongi endormi, le sourire qu'ornait les lèvres de la plus âgée s'agrandit doucement, elle devint réticente de le réveiller et de le sortir du beau rêve que le plus jeune devait faire en vue de l'expression sur son visage pâle.

« Mais il le faut. » Pensa Seo Yeon en soupirant.

Elle s'avança jusqu'à son lit où résidait le corps endormi du petit menthe et remarqua des petits détails qui ne se voyaient pas au loin, lui agrandissant son sourire. Elle s'assit sur le bord du lit et regarda, d'un regard doux tel une mère, Yoongi qui se repliait doucement sur lui-même tout en serrant la couverture dans sa petite main pâle. C'était une image si mignonne de son dongsaeng qu'elle ne voulait pas briser, il était rare de voir cette si belle facette de la part du menthe, surtout depuis qu'il était rentré dans le monde du spectacle. Même s'il avait atteint 26 ans depuis peu, même s'il restait jeune, adorable, mignon à croquer et pleins d'autres, le menthe restait toujours l'homme aux facettes durs et sans expressions. Mais il pourrait arriver, comme ce matin-là, les gardes baissées, que vous trouverez un petit enfant demandant simplement de l'amour qu'il n'avait jamais pu avoir lors de son enfance déjà passer. A cela, les pensées de Seo Yeon diffusèrent rapidement face aux petits et doux ronflements qui traversaient les lèvres entre-ouvertes de l'endormi, elle repensait à tout ce qui leurs étaient arrivés, ensemble, jusqu'à maintenant, tous les obstacles qui ont été mis devant eux et, en pensant à tous cela, elle ne put s'empêcher de sourire une fois de plus car, malgré toutes les difficultés rencontrer, les secrets non avoués, son petit bébé et elle-même vivaient une vie qu'ils chérissaient beaucoup (a/n : Surtout Yoongi) et en n'étaient pas si malheureux que ça. Elle avait été heureuse d'avoir pu rencontrer Jungi ainsi que Yoongi car, sans eux, elle ne serait pas là où elle en était aujourd'hui, elle n'aurait jamais vécu toutes ces aventures jusqu'à maintenant...

A Little Boy In The Group {Little Yoongi}Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu