★ Chapitre 5 ★

2.1K 91 7
                                    

안녕하세요 !
Je sais, je sais... ça fait un moment que vous attendez l'arrivée de ce chapitre et je m'en excuse. Mais comme à chaque excuse, j'ai une raison ! Premièrement, mon Bac ! Étant en Terminal, j'avais un examen final comme au collège qui est le Bac, et d'ailleurs je l'ai eu !
Deuxièmement, j'avais dit que ce chapitre risquait de prendre une leeeenteuuuur car il n'est pas ma priorité. Même si je l'ai commencé et que je le terminerai, mon livre important reste « My Secret » qui atteint bientôt 30 chapitres. Tant que je ne l'ai pas terminé, les mises séjours de ce livres n'iront pas plus vite. Mais un fois « My Secret » terminé, je consacrerait une grande partie de mon temps à ce livre, ne vous en faites pas.
Ps : ce chapitre dépasse les 3000 mots, je vous ai dit que je le noterais. 😉
Bye ~ !
사랑해요 ~ ❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Extérieur :

La nuit passa rapidement laissant le soleil s'élevé dans le ciel encore bien nocturne. Personne ne fit attention au début des apparitions des rayons de soleil jusqu'à qu'un seul atterrisse sur le visage peu bronzé de la jeune femme. Celle-ci fronça des sourcils et du nez avant de se retourner, protéger ses yeux clos et entouré d'obscurité pour éviter toute tentative de réveille mais ce fut une belle tentative en vain. Elle fut vite trahie par son réveil qui émit un bruit sonore et assourdissant qui lui fit grogner de mécontentement. Après avoir jeté un regard noir à l'objet bruyante, l'avoir éteint, bailler, s'être assis et s'être étirer chaque membre réveillant ainsi ses muscles, elle déposa son regard vers une masse recroqueviller à ses côtés. Un sourire s'agrandit quand elle vit Yoongi, son petit, dormir paisiblement et à point ferme malgré le bruit venu plutôt, elle toucha du bout des doigts sa joue peu arrondie et douce gagnant un petit gémissement de la part du petit homme couché sur le matelas moelleux. Rapidement, elle fut sortie de ses pensées en entendant quatre tonation différentes mais aigus au pied du lit. Elle leur sourit tout comme les salua avant de se décider de réveiller le jeune garçon.

Elle décida de commencer doucement en appelant son prénom sous forme d'un murmure tout en se penchant vers la forme endormie.

Echouer.

Elle recommença une seconde fois en augmentant le son de sa voix.

Echouer.

Elle soupira et, en accompagnant sa jolie voix encore endolorie, elle le secoua doucement.

Echoue.

Elle se redressa et laissa passer un second soupir traverser la barrière de ses lèvres. Elle le regarda du coin de l'œil avant qu'une ampoule ne s'illumine dans sa tête.

« Désolé Yoongi-ssi mais c'est le seul moyen. » Pensa la cendrée en déplaçant son bras gauche en direction de la tétine qu'avait Yoongi dans la bouche.

Elle le lui retira et gagna un gémissement de mécontentement face à l'objet enlever de sa bouche faisant légèrement rire la plus âgée. Le menthe continua de gémir, ressemblant à des pleurnichement, tout en bougeant un peu.

- Ara ara~ Que tu es difficile à réveiller chérie. Fit Seo Yeon tout en caressant les cheveux coloré du garçon.
- Eomma... Gémit ledit garçon en cherchant la personne appelé.
- Je suis ici petit garçon. Juste à côté de toi. Dit-elle en prenant la petit main du plus jeune.
- Yoonie veut dowmiw... Murmura ledit « Yoonie » tout en se rapprochant de la jeune femme.
- Je sais chérie mais aujourd'hui est le jour de ton retour à ton dortoir. Tu vas pouvoir revoir les autres garons, tu les as surement manqués.
- Mais ne veux pas êtwe gwand...
- Je le sais bien Yoonie mais Big Yoongi a encore du travail à faire pour quelques temps puis un ou deux concerts à faire et ensuite il aura 2 à mois de tranquillité. Expliqua la cendrée, prenant le Little dans ses bras et caressant ses mèches vert menthe, calmant le Little.

A Little Boy In The Group {Little Yoongi}Where stories live. Discover now