★ Chapitre 11 ★

1.1K 74 15
                                    

안녕하세요 !
Chapitre court pour un graaaaand lapsde temps... Sowwyyyyy~
M'enfin... 1061 mots n'est pas un petit chapitre mais il n'est pas long non plus comme beaucoup d'autres !
J'espère que la nouvelle histoire vous plaît malgré qu'elle soit spécial.
Pour 《 My Secret 》, il faudra être extrêmement patient pour le chapitre suivant car, même si celui n'est pas encore commencé, il pourra prendre beaucoup de temps à écrire mais cela ne veut pas dire qu'il est abandonné ni en pause. Il prend juste son temps.
Bisous ~
Bye ~ !
사랑해요 ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Extérieur :

Presque 1 mois, tout au plus, était passé depuis le début des vacances de BTS. Bien que Yoongi a été, pour la plupart du temps, dans le petit espace, il s'était mis à travailler sur quelques chansons pour sa prochaine mixtape. Il voulait faire 10 chansons au total mais il avait pu terminer seulement 6, ce qui était déjà énorme. Un nouveau « Agust D » sera de retour bien que cela pourrait prendre du temps.

Tout au long de sa composition, Seo Yeon le rassurait sur les pensées malveillantes qui assombrissaient sa tête et prenait soin de sa santé, dont lui-même oubliait de faire. Ainsi, il réussit à atteindre son objectif. Bien sûr, sa nouvelle mixtape ne sera pas publier maintenant ni après la reprise. Il avait décidé d'en parler lors d'une vidéo afin de faire agir et rendre fous les ARMY, ce qui arriva peu après la publication de celle-ci, bien qu'il prévint les fans que la sortie de la nouvelle mixtape ne sera pas pour bientôt. Elle risquait de prendre un certain temps avant de pouvoir voire la lumière du jour.

Après avoir fini toute les compositions de ses chanson, en détriment de sa santé mais fait avec passion et amour, Yoongi revient au dortoir, rejoignant les autres garçons qui étaient revenus de leurs propres vacances. Il était sorti hors du Little Space depuis quelques semaines maintenant et il n'avait plus de raison d'y retourner sachant qu'il ne se sentait ni mal ni stressé.

Regardant la voiture non loin de lui, le menthe vit sa « sœur » lui offrir un sourire à la fois rassurant et de salut, avant de partir afin de rentrer chez elle. Sans qu'elle n'ait pu voir, Yoongi lui avait rendu un petit sourire, la remerciant. Il se retourna, faisant face à la porte d'entrée de leur maison.

Le menthe soupire une dernière fois avant d'ouvrir la porte.

- Je suis à la maison. Fit Yoongi, refermant la porte derrière lui.

De nombreux pas fut entendu dans leur dortoir. Ceux-ci provinrent soit du salon, de la cuisine ou encore à l'étage. Levant à peine la tête, le rappeur fut soudainement englouti par de nombreux bras, ceux-ci s'enroulant autour de son corps fin.

- Bienvenue à la maison !! Saluèrent les autres membres du groupe.

Tous sourirent grandement à leur Hyung/Dongsaeng comme s'ils n'avaient pas vu le menthe depuis des lustres. Yoongi soupira devant toute cette affection, bien qu'il l'appréciait énormément, ce qu'il n'admettra jamais.

Tous se dirigèrent vers le salon après que le second aîné se soit débarrassé de ses chaussures et de son sac. La télévision était allumée sur un jeu que jouait probablement la Ligne Maknae.

- Comment c'était chez Seo Yeon Noona ? Demanda l'aîné du groupe.
- Eh bien... C'était plutôt amusant. Répondit le second aîné.
- Vraiment ? Vous avez fait quoi ? Questionna Jimin, curieux.
- Hum... Nous nous sommes amusés dans divers endroits comme le parc, le ciné ou... même à la maison. Fit Yoongi, essayant de dire le moins que possible afin d'éviter de mettre à découvert son secret.
- Comment peux-tu t'amuser à la maison ? Demanda l'un des Maknaes, septique.
- Et comment est-tu entrain de t'amuser ??

Face à cela, Taehyung rougit d'embarras et se mit à rire nerveusement.

Les garçons continuèrent à lui poser divers questions par rapport à ses vacances jusqu'à que le menthe décider de leurs parler de sa mixtape.

- J'ai aussi terminé quelques chansons pour ma mixtape. Informa Yoongi.
- Vraiment ?! S'exclama Taehyung, les yeux brillant comme des étoiles.
- 네. (Ne /Oui). Acquiesça le menthe, souriant un peu. Je pense aussi collaborer avec deux ou trois personnes.

En disant cela, le rappeur aîné regarda le leader du coin de l'œil, celui-ci se mit à déglutir légèrement mais aussi à ressentir une sensation de chaleur et de fierté au fond de lui.

- Oh~ Et avec qui ? Demanda Hoseok, intéresser.
- Je ne sais pas. Je n'ai pas encore réfléchi. Avoua le menthe, regardant son plus vieux dongsaeng.

Hoseok fredonna mais continua de sourire.

- J'ai hâte du retour de Agust D ! S'exclama Taehyung avec admiration.
- Il faudra attendre comme tout le monde.
- Et tu la sortiras quand ?
- Bientôt... Je pense. Soupira Yoongi.

Tous fredonnèrent et acquiescèrent avant de repartir sur un nouveau sujet. Ils parlèrent tous de leurs vacances, que ce soit Jimin allant à Paris ou encore Namjoon visitant divers pays, tous racontèrent avant enthousiasme et bonheur.

En entendant le plaisir, la joie et la satisfaction dans chacune de leurs voix, cela fit sourire Yoongi. Au moins... Tous étaient heureux de leurs vacances.

.

Le dîner se passa bien, la jour et la bonne humeur avait rempli la cuisine ce soir-là. Tous souriaient et riaient bien qu'ils se taquinaient sur divers sujets et que Jin continuait à faire ses blagues de papa.

En ce moment, Yoongi se retrouvait dans sa chambre, seul, tandis que son seul aîné était au salon avec le leader et Hoseok. Le menthe était allongé sur son lit, sous ses draps, les écouteurs à ses oreilles tandis que son téléphone jouait un épisode d'une série sur Netflix. Il était tellement plongé dans l'histoire qu'il n'avait pas entendu ni vu la porte s'ouvrir sur deux silhouettes dont la taille était différente, l'une était plutôt grande tandis que l'autre était plutôt petite.

Mais quand il sentit le matelas s'affaisser près de lui, Yoongi sursauta légèrement avant de se retourner vivement pour voir deux de ses dongsaeng. Leurs expressions quelque peu anxieuse fit naitre la confusion et l'inquiétude au fond du plus âgé. Il se releva en position assis après avoir enlevé ses écouteurs.

- Jungkook-ah ? Jimin-ah ? Appela Yoongi, se penchant pour essayer d'attraper le regard des appelés. Quelque chose ne va pas ?

Les deux plus jeunes se regardèrent avant de tourner leurs pupilles sombres vers le rappeur, celui-ci fronçant des sourcils.

- Nous... Nous devons... Commença Jimin, bégayant légèrement et regardant partout sauf son Hyung.
- Nous devons te dire ou... te demander quel-quelque chose, Hyung... Finit Jungkook, rougissant de timidité.

« Que ce passe-t-il ? » Pensa le rappeur, devenant de plus en plus confus.

Jamais il n'aurait su que, à la minute suivante, la conversation allait tourner ainsi et que son secret allait être mit en péril.

A Little Boy In The Group {Little Yoongi}Where stories live. Discover now