Chapitre finale : Cher journal.

632 46 16
                                    

PDV ??? :

Cher journal, j'ai enfin fini l'écriture de cette fanfiction. Sa fait bizarre d'écrire sa propre histoire en l'appelant "fiction". Des fois je me demande ce qui se serais passer si j'avais continuer a vivre dans ce monde. Severus me manque la plupart du temps, sachant que sa m'a fait tellement mal de voir a quel point il lui ressemblait... C'est tellement triste qu'il sois mort, sa ma peser sur le moral longtemps, mais je sais que dans sa bibliothèque il est encore en vie et pour longtemps. Je ne t'ai jamais dit mon histoire a toi, enfin bon, après, tu n'est pas vraiment réel hein.

Je ferme mon journal et me mit a relire mon texte pour la prochaine scène que je joue. Je comptait me balader dans un parc près d'ici dans la soirée, mais pour le moment, je ne pouvais simplement pas quitter le tournage, c'est mon boulot après tout. C'est donc une fois la journée terminer et après que mon manageur m'aie rappeler tout mes devoirs du lendemain que je pu sortir. Il faisait encore jour du au fait que nous étions le 31juillet. Bon anniversaire, moi. Je me baladait donc dans le parc avant que ma manageur m'appelle en urgence.

-Daniel ! Ou est tu bon sang !?

-Um, quelque part pourquoi sa ?

-et bien, je t'avais prévu un chauffeur mais j'avais oublier que le lundi soir tu faisait tout sauf rentré chez toi directe...


-arrête donc je suis grand hein !

-Oui oui, a demain Daniel !

Puis elle raccrocha, elle m'épuisait... je ne me suis pas présenter hein ? Daniel Radcliffe, enchanter.

Je me posa sur un banc et m'amusa avec ma magie. Je n'avais pas vraiment le droit mais personne ne me voyais...enfin, jusqu'à que le bâton que je m'amusait a faire tourner tomba sur quelqu'un. Un homme grand, aux cheveu noir ébène et aux yeux onyx, il portait une tenue entièrement noir sauf sa chemise étant blanche. Il me rappelais tant Severus.

-Excuser moi, qui êtes vous ?

-Puis d'abord vous retourner la question ? vous ressemblez tant a Harry Potter...

-Je sais, je suis Daniel Radcliffe, j'ai jouer son rôle... et vous ?

-Sever-..... Sève.

-Sève comment ?

-Sève prince.

-Sa ressemble a...Severus Snape, en plus vous lui ressemblez.

-Si vous le dites. Sa vous dirais de sortir boire un coup ?

-Affirmatif, Sev'.

Cette fois si, je n'entendit pas Yra crier que j'étais aveugle au point de ne pas reconnaitre mon amour de Severus, il rajouta que en plus son nom étais cramer a mort. Mais pourtant je m'en foutait de ses ineptie , je voulais juste passer du temps avec cet inconnu.

Tout compte fait, cette vie n'est qu'une fiction, pourtant, elle est ma réalité.

Le réel n'est qu'une fiction d'un autre point de vue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant