Chapitre 8 : Nouveau tournant.

591 54 3
                                    

PDV Harry Potter :

Je me réveilla et ouvrit les yeux sur ce plafond blanc que j'ai si longtemps côtoyer dans mon ancienne vie. Le silence régnait en maitre dans l'infirmerie, coupé par les grondement de l'orage dehors.  Je lança vite fait un tempus amélioré par mes soins donnant l'heure et la date. Nous étions précisément le 10 avril, sois 9jours après être aller en expédition avec notre petit groupe de serpentard. je ne me souvenait pas clairement ce qui m'étais arriver mais je me rappelle avoir utiliser le nexum mortiferum. J'étais tellement persuader de ne plus jamais a avoir a l'utiliser que sur le coup je l'ai fait. Je vis Pomfrey arriver et me donner quelques potions avant de m'envoyer dans ma salle commune. Et, en arrivant, tous se mirent a me féliciter, la bande c'est littéralement jeter sur moi et toute ma maison m'invitèrent a faire une grande fête en l'honneur de mon exploit. Avec tout sa j'avais totalement oublier que j'avais littéralement tuer Voldemort et qu'ils étais tous libres a présent, la plupart étant les enfants de mangemort.

On a fait la fête tout la nuit jusqu'à que le professeur Snape vienne nous dire d'aller dormir car même si les cours étais annuler pour tout le mois il fallait se reposer. Vous me demanderez, pourquoi l'école étais fermer pour tout le mois ? Car Dumbledore a été accuser d'escroquerie, vol, manipulation et est en procès pour divers choses. En attendant que un nouveau directeur sois choisis les cours étais annuler. Nous allons donc au lit, et, tandis que les autres dormais, je continua la liste. Les seuls noms restant étais a présent : Sirius Black, et Severus Snape. Me conclusion étais celle-ci : C'était Severus Snape. mais pourquoi j'avais qualifier Severus de "mon amour" ? Pourquoi dans cette brume rouge ressemblant trop au.... mais oui ! Le rappeltout de Neville ! La brume étais d'un rouge sang horrible, comme a l'infirmerie ! Je pris ma caoe inversibilité reçu... récupérer a noël et parti en direction de la bibliothèque.

L'ambiance étais vraiment froide, je déteste vraiment l'infirmerie de nuit mais je devais vérifier. Alors, je me rendis a la sections des artefacts magique et commença ma recherche sur le rappeltout, ce que j'en ai découvert me donna des frisson. la couleur rouge signifie que l'on a oublier quelque chose. asser banal quoi, mais la brume rouge sang veut dire "l'amnésie" je suis amnésique de quelque chose dont je ne connais pas l'existence par Merlin ! Je le saurait si j'avais vécu une autres histoires que ces deux la ! Puis la mémoire me revint. Les discutions... je pouvais enfin les complétés ! Ce qui donnait :

-Severus !

-Désoler mais je ne suis pas lui.

-Severus ?

-.... Tu n'est pas l'écrivain... Je le cherche, sais tu ou il est ? enfin, pas grave. Je le trouverais.

-Qui ?

-Qui ? Un Harry Potter, tu ne sais pas qui es l'écrivain hein ? L'écrivain est celui étant capable d'écrire son histoire avec sa plume. La plupart ont leur histoire déjà écrite et la suivent, peut importe leur choix, c'était destiner a arriver. L'écrivain est celui qui contrôle le destin, l'écrivain est le seul dans ce cas, enfin, jusqu'à que j'apparaisse. Je suis avec lui,son passé, son présent, sa vie, sa mort, je suis le conteur et je suis a la recherche de l'écrivain.

-Pourquoi ?

-pourquoi ? Car nous sommes pareille. J'ai besoin de lui pour vivre nous sommes âmes-soeur si on peut dire. Mais il y a longtemps je l'ai perdu. j'espère vite le retrouver."

--------------------------

-ici ?

-Oui, il viendra ici je te le promet.

-Maria ! Sa fait des années que je le chercher et tu me dit toujours des choses différentes!

-Ne t'en fait pas, tu n'auras pas patienter pour rien. Il faudra juste attendre qu'il vienne vers toi.

-Comme si il n'allait pas me reconnaître.

-il ne le fera pas non.

-Que veux tu dires !? Tu ne lui as quand même p############### !!! (je pense que sa fait référence a mon amnésie)

-Si Severus.

-pourquoi !?

-C'était nécessaires.

-....

-Tout va bien Severus attend juste un peu, cette attentes étais nécessaires pour vous deux, il avait besoin de se reconstruire entièrement.

-Promet moi que c'est la dernière fois que j'ai a faire sa.

-Promit Severus."

------------------------------

Sa voulais dire une seule chose, et une chose très claire. Le conteur est ici, et je suis l'écrivain. Alors, pourquoi ma mémoire est-elle effacer ? Je n'ai aucun souvenir de l'histoire original de l'écrivain... Que c'est t-il réellement passer ? Je me rappelle de Draco m'ayant dit que Serhae avait trahis Yra... Sa voudrait dire que Severus m'avais manipuler ? Je ne peux certainement pas croire cette histoire sachant ce que m'as aussi dit Draco, que son parrain a toujours dit que Serhae avait réellement aimer Yra. Bon faut que j'arrête de me poser des questions ! Le meilleur moyens de trouver des réponse est d'aller directement aller voir Severus !

C'est avec cette conviction que je sorti de la bibliothèque et me dirigea vers les appartements de Severus. Le chemin me paru extrêmement long, je ne peut pas arrêter de penser a cette histoire. Je ne comprend pas pourquoi tout sa est arriver et j'espère que Severus me donnera des réponses malgré tout. Je sais que Maria pourrais m'aider mais elle ne voudra pas, elle me dirais de trouver par moi même. C'est ainsi que je me retrouva devant les appartements de Severus. je toqua, une, deux, trois fois jusqu'à que l'homme en noir sorte de sa tanière.

-Mr.Potter. Quel surprise.

-Ce n'est clairement pas la seule surprise que vous aurez se soir.


--------------------------------------------------------------------

Heya, désoler du temps monstrueux qu'a pris cette suite a être écrite. Je vous avais dit que j'avais déjà un chapitre d'écrit, mais qu'il coupais beaucoup trop vite l'histoire. le fait d'avoir eu aucun moment pour écrire la suite ou l'entre deux ma permis de me remettre en question sur la suite. Dooooonc la suite va durer et le suspens est fini, S est Severus, ce qui paraissait plustôt logique vu que cette histoire est dans la catégorie Snarry.... Maiiiiiiiis bref, en éspérant que ce cours chapitre vous a plus et a bientôt !

(Aussi, peut être que du coup, le rythme soutenu de 2jours avant va devoirs être allonger a 1semaines car j'ai que le dimanche pour écrire :c )

Le réel n'est qu'une fiction d'un autre point de vue.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें