Chapitre 5 : Une histoire sombre

673 60 4
                                    

PDV ??? :

-Ne m'abandonne jamais d'accord mon amour.

-Je ne le ferais pas.

-Alors pourquoi ils m'abandonnent tous ?

-Ils ne te méritent pas.

-Merci mon amour.

-De rien.

-Quelque chose te préoccupe ?

-Oui, les massacres s'accumulent et tout porte a croire que les prochaines victimes seront eux.

-Sa n'est pas si grave si ?

-Je te protégerais.

-Je ferais de même alors. Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

PDV Harry Potter:

Je me réveilla avec cette fois ci l'impression que cette conversation étais directement reliée a moi. Je pris mon carnet et je ne pu que le jeter par terre en voyant ce qui y étais. Je le repris lentement et me mit, après nombre de difficultés a ne pas le mettre au feu a déchiffrer ce qu'il y étais inscrit. La plupart étais asser troubles mais je pouvais distinguer clairement certaines.

"Ne les crois pas" "je les tuerais" "tout est détruit" "il m'ont enfermer" "libérer" "peur" "mort" "Yra" "Serhae" "li a'm titnem, ####### a'm itnem...ITNEM ITNEM ITNEM ITNEM" puis la page étais remplie de "MENTEUR MENTEUR MENTEUR MENTEUR MENTEUR MENTEUR MENTEUR MENTEUR" écrit a l'envers, a l'endroit, pencher, en minuscule, majuscule,avec force, subtilité, haine, amour. Je ne compris pas non plus l'odeur persistante de sang sur les pages a présent noire d'encre. Je pris donc d'autres parchemins pour écrire mes pensée même si suite au déchiffrage de ses troublantes pages je ne pu écrire ce que j'avais déduis de ma vision.

Je n'eus pas a cogiter longtemps car les autres se réveillait. J'arrête donc mes recherches pour le moment et parti avec le petit groupe, vite rejoint par les poufsouffle pour remonter au grand hall. Une fois que nous avons manger je me rendit seul a ma bibliothèque car les autres voulais profiter de leur samedi après-midi. Je n'avais pas grand chose a chercher mais je voulais savoir si des personnes avait déjà essayer de comprendre les multivers chez les sorciers ce qui finit par un échec totale dans la parti accessible de la bibliothèque. Je précise le "accessible" au potentielle personne qui potentiellement lisent mon histoire, même si honnêtement je sais pas si elle est écrite de mon point de vue ou un point de vue extérieur... bref, allons voir Snape.

Je me rendit donc dans le bureau de mon adorable professeur de potions, toqua a la porte et attendit sa voix grave grogner un "entrer" asser encourageant et qui t'invite a te barrer et vite. Bref, j'entre donc sous le regard noir de mon prof.

-Oh, M.Potter, pourquoi suis-je étonner ? Qu'avez vous a déranger vos professeurs un weekend ?

-Excusez moi professeur mais pourriez vous me faire une autorisation pour que j'aille dans la réserve de la bibliothèque ?

-Et pourquoi voulez vous aller la bas ?

-Je fais des recherches sur les théories sorcières et je n'ai rien trouver dans la bibliothèque alors j'ai penser que dans la réserve peut-être.....

-Bien bien M.Potter, attendez un instant.

Une fois que je reçu l'autorisation, je m'empresse d'aller dans la réserve après avoir donner mon autorisation a Mme.Pince. La réserve faisait beaucoup moins peur une fois de jour que de nuit. Je chercha une bonne heures sans rien trouver, même si j'ai trouver pas mal sur les sorts de dissociation temporel et des sorts extrêmement noir. Je décida donc de repartir quand un livre tomba, bonjour le cliché hein. Bref, je pris donc le livre, un livre a la couverture bleu pâle et dessus, écrit en lettre d'or "Le conte de l'écrivain" l'auteur était totalement rayer, si bien a l'intérieur que a l'extérieur. Je n'avais jamais vu un livre comme celui-ci avant. Mme.Pince prend toujours grands soin des livres et ceux qui les abîmes....je veux pas savoirs ce qu'ils deviennent.... Bref, je pris le livre recelant ce conte sorciers si connu don j'ai moi même entendu parler.

Je rentra dans la salle commune des serpents et m'assit tranquillement bercer par le feu crépitant et me mit a lire. Je vous fait un petit résumer. Yra et Serhae ne se connaissait pas jusqu'à que les destins les réunissent. Pourtant, il les as réunis dans la haine perpétuelle. Serhae détestait Yra de tout son cœur tandis que Yra aimait d'un amour fort Serhae. Mais le destin a fait que Yra devait mourir. C'est donc de la main de son ennemis qu'il s'écroula sous le regard froid de son bien aimer. Pourtant, Yra n'étais pas encore mort et vit Serhae se faire tué. Pris d'une colère sans nom, Yra se para de tout sa magie et la transforma en un artéfacts très puissant. Une plume D'or. Grace a celle ci il se vengea et ramena Serhae a la vie. Personne ne connais la fin de leur histoire, mais tous savent qu'elle a été sanglante.

-Que lis tu Ryry' ?

-Le conte de l'écrivain.

-Ce conte est triste.

-Pourquoi ?

-Yra n'a jamais eu l'amour de Serhae, on soupçonne Serhae de l'avoir manipuler et d'avoir voler la plume de Yra, provoquant un massacre horrible ayant détruit entièrement leur monde.

-Je ne savais pas...

-normal, cette théorie se passe dans les familles de sang pure. D'ailleurs mon parrain a toujours penser que Serhae aimait vraiment Yra, mais personne n'a la fin de tout manière.

-effectivement...

-Bref, tu viens Ry' ?

-Pour ?

-Imbécile ! c'est le match Serpentard contre Griffondor !

-Mince oui ! on grouille !

-Aller go !

Qui était donc Yra et Serhae, ou plutôt qui avait écrit leur nom dans mon cahier ?

Le réel n'est qu'une fiction d'un autre point de vue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant