Partie 33

28.2K 3.8K 266
                                    

Suite


Madjiguene ne cessait de reluquer sa fille comme pour comprendre quelque chose . Elle voulait certainement avoir le compte rendu de ce qui s'est passé

_fatima ce qui me torture l'esprit , c'est comment tu faisais pour aller le retrouver .

_man s'il te plaît c'est gênant .

_Raconte moi je suis ta mère ,

Flashback

Je finissais ma lecture quand mon téléphone se mit à sonner . Il faisait presque vingt trois heures mais la famille était réunie au salon . J'étais là seule à m'isoler pour pouvoir répondre à son appel .

_Salut mon amour ,

_Sava Moustapha en quoi puis-je te être utile .

_Je veux te voir .

_Il fait nuit , rentre chez toi ,

_Sil te plaît .

_Donne moi dix minutes .

J'enfilai une robe ample sous ma lingerie parce qu'une chose est sure je ne vais pas durer dans la rue . Il veut en faire une habitude et je cède trop à ses caprices . Si mon père nous attrape , il va nous tuer tous les deux . Sachant que ma mère est très protectrice, elle passerait dans ma chambre pour s'assurer que je vais bien . J'allumai alors ma télé , laissant traîner mon ordi et mon téléphone de secours sur ce lit avec des livres . Je tire la chasse d'eau et la laisser comme ça .
Je marchais sur la pointe des pieds et mon problème maintenant c'était notre gardien , je l'aperçois de loin parlant au téléphone sûrement à sa femme , j'ouvris délicatement la porte et sortis très rapidement , espérons qu'à mon retour qu'il ne soit étonné de me voir . Je vais juste lui sortir une excuse bidon pour s'échapper à son discours .

Je vis sa voiture au bout de l'autre rue , et y'avait personne dans le quartier . Pourtant il ne faisait pas si tard que ça . Ils en font parfois trop les résidences.
En me voyant , il descendit rqapidement m'ouvrir.

_Cava je ne voulais pas garer devant chez toi par crainte que l'on me voit sinon tu n'as pas eu peur en traversant ?

_Tu as bien fait juste un peu sinon il fait trop froid et je ne veux pas durer ici Moustapha. Si t'as quelque chose d'important à me dire , finissons en .

Il me fixa un long moment , d'un regard qui en disait long .

_Je ne te manques pas Fatima ? Me demanda t-il mine de rien .

_..........je......je ne ....
on était tellement proches que je frissonnais . Il captura mes lèvres dangereusement . Je n'hésitais pas à répondre , j'en avais tellement envie . Il accentua le baiser oubliant même qu'on était dans la rue . Je me détachai petit à petit.

_Montons s'il te plaît , je t'emmène quelque part .

_Où est-ce qu'on va à cette heure ?

_Dans un endroit qui nous réclame depuis un moment .

_Ma robe est trop légère , tu penses que c'est une bonne idée?

_Je sais déjà que tu as une lingerie à couper le souffle sous ton habit . Ça m'étonne pas , ma femme est toujours au top .

_J'ai peur de ce qui pourrait se passer .

_A quoi fais-tu allusion je n'ai rien dit qui dépasse pour le moment ?

_Je veux dire .... j'ai honte

Madjiguene Ndoye  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant