Partie 2

59.4K 5.1K 226
                                    

Dédiée à Fatawa_K . La première à avoir deviné que cette histoire n'est que la continuité de maj c'est à dire le tome 2.
Suivante

Moustapha Amar

Depuis que je suis moustapha, je n'ai jamais eu de petite amie ,cela ne m'a jamais effleuré l'esprit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Depuis que je suis moustapha, je n'ai jamais eu de petite amie ,cela ne m'a jamais effleuré l'esprit. L'occasion s'est présentée à mainte reprises mais ça n'a jamais été mon domaine. J'avoue que je sors avec mes potes pour des virées et tout ce qui s'en suit; ils font tout leur possible pour que j'aie une copine mais c'est mort. Quand j'aurai prit la décision de prendre une épouse; je saurai comment faire. J'ai vécu durant dix ans en France et mon père même étant loin de moi , se souciait pleinement de mon éducation, il a toujours été stricte et vraiment je ne regrette rien. Je ne me plains pas , je dis toujours alhamdoulilah.
La seule chose qui me déplaise dans cette vie ,c'est la situation dans laquelle vivent mes parents ,ils ne partagent plus la même chambre et ne parlent que du strict nécessaire, papa a une autre femme et selon maman , tout ceci est de la faute d'une certaine dame Madjiguene. Maman me dit toujours que c'est à cause d'elle si papa nous a abandonné en France pour ensuite rester avec elle et s'occuper de sa fille illégitime. Elle m'a raconté tas de choses sur cette femme que je la déteste sans pour autant la connaître. Et cette fille qui a prit ma place ? La place que je devais occuper de mon père c'est vraiment écoeurant. La vengeance n'est pas mon domaine, je suis un gestionnaire d'un coeur qui respire le bonheur certes mais le fait d'avoir vu ma mère, ma perle pleurer , souffrir pendant des années reste intact sur ma conscience. Elles me le payeront...

Par contre l'image de cette jeune femme innocente et naturelle est ancrée dans ma tête, j'ignore le pourquoi mais son visage m'a hanté toute la nuit. Je n'ai pu fermé l'oeil qu'à deux heures du matin ,ce qui m'est jamais arrivé . Moi moustapha amar ? Penser à une belle inconnue jusqu'à tomber dans les bras de morphée, c'est une première. J'en rigole même rien qu'en y repensant et c'est hilarant aussi. Comment va le prendre Diop Ibou , un ami , un frère ?il se moquera de moi. Déjà je dois revoir le dossier de la demoiselle et l'interroger sur quelques poits tout en restant professionnel, je ne veux pas la recruter pour ses beaux yeux et sa noirceur d' ébène mais une tête pleine avec une capacité intellectuelle à envier.

Je m'habille correctement et avec soin comme toujours avant d'aller boire du café.
Il est presque neuf heures et j'ai vraiment pas envie de rencontrer bety dans les parages, la cousine la plus chiante et elle vit ici avec nous. Elle essaie de me caser avec une de ses copines made in china. Faux cils ,faux seins, fausses hanches, faux cheveux tout non mais c'est une catastrophe démographique.
J'allume la télévision et tombe sur l'émission Yewu leen de Tfm. Je la suis pas mais bon comme c'est juste pour faire passer l'heure, il n'y a aucun souci.

_tapha tapha cria cette folle.

_Bety suis la arrête de déranger aussi.

_T'es en retard aujourd'hui cher cousin ricane t-elle

Madjiguene Ndoye  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant