La fin d'un monde

383 28 4
                                    

Je ne sais plus trop comment ça avait commencé.
Je me rappelle que j'étais en cours ce jour là. Ça commence a dater.
Je me souviens que la terre avait tremblé fortement pendant de longues minutes. Moi et mes camarades nous étions tous de plus en plus paniqués. Puis, quelqu'un est entré dans la salle où nous nous trouvions avant de crier:

"Les gars c'est la fin du monde! Ça explose de partout ! Casser vous le lycée va tomber!" Avait-il dit en partant en courant. Ni une, ni deux, j'avais quitté la salle en quelques secondes suivi de près par mon petit groupe d'ami.

Puis, je me suis enfui. Loin. Enfin. Je crois.

Quelques jours plus tard, je me réveillais sous une couche de gravats. Je m'étais fais assommé. Par quoi? Par qui? Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que c'était belle et bien la fin du monde. Le ciel était gris, orangé. Je me suis levé et j'ai regardé autour de moi. Les bâtiments étaient, en grande partie, effondrés. Au loin, j'entendais des coups de feu. Je voulais voir qui c'était. Je me suis approché. Quand je suis arrivé sur le lieu, il était désert. Il ne restait que deux/trois cadavres au sol et, par chance, il y avait de l'équipement. Notamment une arme à feu et un gilet pare balle. Avec le tee-shirt blanc que j'avais je devais avouer que ça rendais plutôt bien.

Quelques jours c'est a nouveau écoulé. Les coups de feu sont assez présent. Je suis seul. J'ai perdu mon groupe d'ami quand je me suis réveillé l'autre fois. Je m'ennuie. Je me lève car je m'étais assis contre un mur pour la nuit. Maintenant il fait jour. Alors je me lève et me dirige vers un petit groupe qui se trouve devant moi. Ils sont 4. Ils ne m'ont pas vu. Une envie me prend tout d'un coup. J'ai un couteau et une arme à feu. J'ai envie d'essayer.

Alors j'arrive par derrière et en plante un avant de mettre une balle dans la tête des trois autres a la suite. Ils n'ont pas eu le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer. Mais maintenant, ils gisaient sur le sol. J'avais adoré. Je voulais recommencer. Tout le temps. Maintenant.

J'étais devenu ce que je suis maintenant.

La première hyène.

Receuil d'OS youtubeWhere stories live. Discover now