Supermixem/Distance

933 42 22
                                    

Salut!

Oui ça fait un moment... 2/3 jours (je sais même plus x)) j'avais la flemme d'écrire et aussi j'avais pas d'idée...(j'en ai toujours pas XD)bref, je vous laisse avec le Supermixem!

PS: si il y a des fautes désoler parce que je suis (pour une fois) sur l'ordi et du coup il n'y aura pas le merveilleux correcteur automatique!

PS2:J'ai une petite proposition a vous faire! Je vous dit ça a la fin du OS!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai peur... Peur de quoi vous allez me demandé...

De tout...

J'ai peur de l'amour...

Du regard des autres...

Des sentiments que j'ai pour lui... Oui lui... Je suis un homme qui en aime d'autres... Et alors... Si ça vous gênent eh bah cassez vous!

Et ce dont j'ai le plus peur c'est la distance... C'est nul n'est ce pas? Je suis d'accord... Mais ce sentiment d'éloignement ou d'impossibilité... Je suis éloigné de lui... Il vit a Lille et moi à Angers... C'est loin on est d'accord... Et il m'est quasiment impossible de le voir... Seulement par skype... Et encore...

Je... Je ne sais pas quoi faire... Lui il doit se foutre de moi... Puisqu'il ne m'envoit jamais le premier message... Il s'en fou de moi!

Je me met à pleuré silencieusement dans mon petit appartement d'Angers... Jamais personne ne saura mes sentiments envers Cyril... Soudain 3 coups à ma porte. Je ne me souviens pas avoir prévu de visite. Je me lève péniblement vers ma porte en essayant de masquer au mieux les yeux rouges et marqué par la fatigue.

En espérant que comme toutes les fanfictions qui existe se soit Cyril qui me fait une surprise... Mais vu l'heure sa m'étonnerais... Mais comme on dit l'espoire fait vivre... J'ouvre ma porte en essayant de sourire un maximum...

-Maxime? T'es pas content de me voir?

Il entre chez moi en déposant son manteau comme a son habitude en bordel sur une chaise au hasard avant de se tourner vers moi. Je referme la porte, soupir, et baisse la tête...

-Si Valentin... Mais sans te mentir j'aurais préféré que se soit quelqu'un d'autre...

-Tu m'aime pas? Si tu veux j'me barre!

Dit-il en reprenant sa veste. Je lui attrape son poignet et le regarde dans les yeux.

-Nan part pas Val' j'ai besoin de... De compagnie...

-Je peut savoir pourquoi?

-Je...euh... Tu me promet qu'on reste amis quoi qu'il arrive!

-Bien sur!

-Je...Je suis amoureux...

-Et je peux savoir qui elle est?

-Il! Valentin... Il...

-T'aime les mecs?!

-Oui...

Je baisse la tête honteux...Il ma regarder avec une mine de dégout... Je relève la tête 2 secondes et remarque qu'il souris. Il passe une main autour de mon coup pour me rassuré.

-Tu... Tu me frappe pas?

-Bah non... Chacun à le droit d'aimer qui il veux. Que se soit un homme ou une femme. Malheureusement que pas tout le monde pense comme moi...

(Loly: C'est ce que je pense j'ai mis ça parce que c'est mon point de vue. J'ai fait dire cette phrase a Valentin en lui faisant dire ce que je pense ^^ . Et c'est vrai que c'est dommage que pas tout le monde pense comme ça...C'est a cause de c'est gens la que beaucoup de personne pense qu'elles ne sont pas normal... Au contraire.. Si toi qui me lit tu es concerné(e) tu n'es pas anormal tu es amoureuse comme tout le monde! Bref... reprenons!; Axel: j'ai vu sur facebook ça... "-Si tu es élevé par un homo tu sera forcément homo...     -Bah si j'en suis ta logique tu as été élevé par des cons!")

Receuil d'OS youtubeWhere stories live. Discover now