Après slg (Panda)

490 14 0
                                    

Mathieu avait changer. Il avait complètement changer. Il s'était mit à le frapper tout les jours. Je ne pouvais rien faire. Je n'avais pas l'autorisation de le faire. Il me regardait avec ces yeux. Ces yeux qui voulaient tout dire. Il avait besoin de moi, de mon aide. Mais je ne pouvais rien faire. Je devais le regarder se faire frapper. C'était horrible. Mais un jour, le patron avait réussi à faire comprendre à Mathieu d'arrêter. Je sais pas comment. Je sais pas pourquoi. Mais il a réussi et je lui en serai pour toujours reconnaissant.

Mathieu avait arrêter SLG depuis un moment déjà. Il disait que c'était parce que nos blagues étaient les mêmes. Putain. On était tous tellement surpris. On ne s'y attendait pas du tout. Il ne nous a pas mit à la porte! Il nous a garder. Je chantais toujours, le geek jouait toujours, le hippie fumait toujours et le patron sortait toujours. Mathieu, lui, frappait le geek pour faire passer sa colère. Au début j'avais essayé de l'arrêter. Mais il m'a menacer. Alors j'ai arrêté à contre cœur.

Aujourd'hui, ça va mieux. Mathieu s'est calmé. La vie est beaucoup plus calme. On ne fait plus rien. Mathieu vient de se relancer sur youtube en créant "Youtube Hero" puis le Curry club. J'avoue que quand il a recommencé, on a tous cru qu'on allait revenir. Mais Mathieu nous a bien fait comprendre que notre "gloire" était déjà terminé depuis longtemps.

Il tourne souvent le weekend alors nous on est seul tout un weekend. Ça nous laisse le temps de respirer un peu. D'évacuer le stress qu'on a tout les jours. Mais ça ne dure que le temps d'un weekend.

Depuis un mois environ je suis avec lui. Je l'aime vraiment. Il est si mignon. Si attachant. Si innocent. Si... Lui. Sans lui je ne serai rien. Enfin, je ne serai plus rien. Putain geek si tu savais à quel point tu me change la vie! Mais personne le sait et personne ne doit le savoir! Quand Mathieu n'est pas la, on en profite pour s'embrasser, se faire des câlins. Rien de plus. Je n'ose pas. J'ai peur de lui faire du mal à cette pauvre petite chose sans défense.

Bon, j'ai plus rien à raconter mise à part que ma vie est un bonheur quand Mathieu n'est pas là et une peur constante quand il est la. Bordel, que ça fait du bien d'écrire.

Panda, le 26 juin 2018 à 21h11.

Receuil d'OS youtubeWhere stories live. Discover now