Terraink (Deathfic)

403 19 13
                                    

-Thomas, tu es tout pour moi. Ne m'abandonne pas.

Dit Terracid en tenant la main du dit "Thomas" tout en pleurant.

-il fallait y penser avant! Connard!

-Je suis désolé Thomas! Pardonne moi!

-jamais!

Dit Thomas avant de lâcher les mains de celui qu'il aime tant et de claquer la porte laissant le pauvre Damien seul, et confus.

*****

-Nous sommes réunis aujourd'hui pour l'enterrement de...

Tout ce bouscule dans ma tête. Mes yeux sont embués de larmes. J'ai le souffle rapide.

-Il nous a quitté avant hier à 14h54 en écrivant une lettre destinée à son meilleur ami qui est...

Je m'en veux. Je m'en veux tellement. Jamais je n'aurais du faire ça. Je n'aurais pas dû te quitter.

-Thomas Iturralde, il nous a demandé dans la lettre à ce que vous montiez sur l'estrade afin de vous entendre une dernière fois.

-D'accord. Est le seul mot que j'ai réussi à articuler.

Je me lève difficilement de mon siège et me déplace doucement vers l'estrade en réfléchissant à ce que je vais lui dire. Tout les regard sont braqués sur moi. Arrêtez de me regarder nom de Dieu!

-B-bonjour. Je... Putain... Damien qu'est ce que t'as foutu!? Bordel.

À la base c'est pas ce que je voulais dire. Je laisse mes sentimente faire à ma place. Ils sont bien plus fort.

-C'est à cause de moi que t'en est la. Pardon. Pardon Damien. Je pensais pas que tu ferai ça. À la base je voulais venir m'excuser. Je pensais pas que tu ferai ça aussi vite.

Je fis un rire nerveux en regardant sa famille qui me regarde extrêmement mal. Je peux les comprendre.

-Damien... Tu es tout pour moi. Putain. Qu'est ce que je vais devenir sans toi?! T'as penser à ce que moi je pouvais penser?! Non. Parce que tu pensais que je te haïssais. Je t'aime Damien. Tu étais plus qu'un meilleur ami à mes yeux. Tu étais... Mon frère, mon avenir, mon présent et mon passé. Tu étais mon tout. Tu étais... Mon homme. J'étais prêt à me battre pour t'avoir à mes côté tout les jours! On était peut-être pas toujours d'accord sur tout mais on trouvait toujours de quoi s'arranger. Damien, Damien Laguionie, tu m'auras fait chialer combien de fois depuis qu'on se connait hein? Plusieurs fois par la colère, d'autres par la douleur, d'autres par la joie et aujourd'hui par manque. Ouais tu me manques gros con. Pourquoi t'es parti? Hein? Pourquoi?! C'est de ma faute je sais. Je regrette tout ce que je t'ai dis. Mais ça ne changera rien. Parce que tu es déjà loin. Je suis tellement désolé Damien. Je t'aime tellement.

Je regardais le sol cherchant ce que je devais faire ou ce que je devais dire. Je prends une grande inspiration avant de me déplacer vers ma place tout en pleurant.

-Tu me manques s'pece de con...

Soufflais-je dans un soupire de désespoir.

Receuil d'OS youtubeWhere stories live. Discover now