Mathieu Sommet/ SLG

431 24 3
                                    

Tout n'était que mensonge. Ma vie était un mensonge entier. Tout. Vraiment tout.
Le panda, le hippie, le patron et le gamin n'existent pas. Moi qui pensais qu'ils faisaient partie de moi je me suis trompé.
Aucun d'eux n'existe et aucun d'eux n'a existé. Hormis dans ma tête. Où ils me faisaient chier à longueur de journée. Je m'étais attaché à eux.
Mais ils n'existent pas. Je m'étais attaché à des bout de moi dans ma tête.

O me demande souvent pourquoi j'ai arrêté SLG. Et bien, je réponds aujourd'hui.

Le jour où mais personnage n'apparaissaient plus, j'ai paniqué. Au début je me suis dit que c'était normal, mais au bout d'une semaine je suis allé voir ma psychologue qui l'a clairement dit "Mathieu, vous êtes guéri de votre schizophrénie !"
J'étais schizophrène. Je ne le savais pas. J'étais détruit. Je venais de perdre des bouts de moi.
Alors j'ai décidé de stopper SLG en disant que les personnages tournaient en rond. Que c'était les même blague. Mais au fond de moi je me sentais seul.

Depuis maintenant 1 an, je ne pense qu'à eux. J'ai réussi à faire le "deuil", si on peut appeler ça un deuil à partir du moment où les personnages n'existaient pas, et je suis passé à autre chose.
J'ai suivi l'évolution de youtube et grâce à ça j'ai eu une idée.
Je me suis relance dans l'écriture pour une nouvelle web série.

Ça faisait un moment que j'y pensais et maintenant c'est fait.
Tout le monde à apprécié mon retour et j'en suis heureux. Mais au fond de moi, je pensais toujours à tout mes personnages mort et enterré depuis 1 an.
Mais finalement, les abonnés ne me demande pas tant que ça leur retour alors je fais comme si ne rien n'était et poste le dernier épisode "Création et déstruction- YouTube Hero". En pensant très fort à mes personnages.

Créer et détruis...

Receuil d'OS youtubeWhere stories live. Discover now