Division ! Divi-division !

699 24 30
                                    

Insta spécial Wattpad pour de magnifiques exclusivités: maîtrepanda_v2

*****

Cela fait maintenant plus d'un an que ça a commencé. La fin du monde. Je ne sais pas pourquoi ça a commencé ni comment mais franchement j'ai aucune envie de savoir. Il fait froid, les immeubles et maisons étaient effondrés au sol, tout était recouvert de poussière. J'avais peur. Je ne suis pas armé et je ne sais pas me défendre. Autrement dit: je suis dans la merde.
J'étais seul. Depuis que ça avait commencé je n'avais rencontré personnes. Je me sentais vraiment seul. J'étais tout les jours sur mes gardes a essayer de survivre.
Soudain, un bruit se fit entendre au loin derrière moi. Je me retournais brusquement en reculant. Là, j'avais peur. J'allais crevé putain. Mais un autre bruit était derrière moi. J'étais encerclé. Un coup de feu. J'arrêtais donc d'avancer et regardai tout autour de moi. Je vis une ombre au loin. J'avais vraiment peur. Des bruits de pas s'approchait de moi mais je ne voyais rien. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Puis une silhouette se dessina devant moi quand deux bras attrapa mes bras. J'essayais de me débattre mais je voyais la silhouette s'approcher alors j'arrêtais. La silhouette. Je la connaissais. C'était une personne rousse. La personne qui me tenait. Je le connaissais aussi.

-Theo lâche moi.
- non.
-lâche moi!
- J'ai dis non!

Je ne dis plus rien. La silhouette était devant moi. C'était Cyril. Qu'est ce qu'il me voulait?

-Tiens salut Valentin !
- Cyril dis a Théo de me lâcher !
- Et pourquoi ?
- Parce que !
- Pour une fois que je décide.

Me dit-il en me mettant une gifle. J'étais surpris. L'homme que j'aimais venait de me frapper. L'homme avec qui je voulais faire ma vie il y a encore un an venait de me frapper...

- Ouais pour une fois...

Il souriait amusé. Ça l'amusait de me frapper. J'avais vraiment peur.
Je le regardais dans les yeux. J'y voyais de la pitié. Pas de la pitié affective mais de la pitié moqueuse. Il se foutait de ma gueule.

- pourquoi Cyril? Pourquoi tu me fais ça?
- parce que je t'ai cherché pendant un an! Un an où j'ai pensé que tu étais mort! Et maintenant que tu es devant moi... Je sais plus quoi faire.

Me dit-il. Il m'a chercher pendant un an. Moi aussi.

- moi aussi je t'ai cherché pendant un an Cyril.
- c'est... C'est vrai ?
- bah bien sur que oui! A ton avis pourquoi j'ai perdu maxime, Jordan et tout les autres ? Parce que je t'avais perdu toi et que je voulais te retrouver quitte a y laisser ma vie.
- putain je t'aime Valentin !

Il s'est jeté sur mes lèvres pour m'embrasser fougueusement. Théo lâcha enfin mes bras et je pu répondre au baiser de Cyril en mettant mes mains sur sa nuque. La je me sentais mieux. J'avais retrouvé Cyril. Et j'allais rester avec lui maintenant. Je l'aime.

*****

Bon je suis désolée mais la fin est un peu brouillon. J'avais juste plus du tout d'inspiration alors je préfère le finir comme ça. Je suis désolée ^^'

C'était moi. Au revoir :)

Receuil d'OS youtubeKde žijí příběhy. Začni objevovat