Supervodk~ Départ difficile~

333 18 4
                                    

Bon. Cyril viens d'annoncer son départ pour le pôle nord avec Maxime. Je dois avouer que je suis pas bien. J'aurais aucune nouvelle de lui et ça m'inquiète vraiment. Je sais qu'il part bientôt. J'angoisse. Deux semaines sans lui? Je vais jamais tenir. Je suis assis sur le canapé a le regarder vérifier ses bagages pour la énième fois.

Je ne sais pas s'il sait que je suis stressé mais son regard se pose enfin sur moi. Je le regarde dans les yeux. Il sourit et s'approche de moi. Je me lève du canapé et il me prend dans ses bras. Sa tête se pose sur mon torse. Je réponds a son étreinte et le sers dans mes bras. Je caresse son dos en posant la tête sur la sienne. Mon dieu que je l'aime! Je le sens renifler. Ce départ n'a pas l'air difficile que pour moi. Je reste dans cette position. J'ai pas envie de me décaler. Ses bras me sert plus fortement contre lui. Je le laisse faire et fait de même. Je caresse ses cheveux. Ses larmes coulent silencieusement sur ses joues. Les miennes sont bloqués aux coins de mes yeux. Je lui fais un bisous sur les cheveux avant de reposer ma tête sur la sienne. Je me sens faible face a lui. Surtout dans ce genre de situation. Je vais plus le voir pendant deux semaines. A cette idée je le sers fortement contre moi en ayant une larme qui coule. Je vais pas avoir beaucoup de nouvelles. Je sais qu'il m'en donnera jusqu'à la dernière seconde ou il pourra. Je sais qu'il est en sécurité. Je fais entièrement confiance a l'équipe qui y va aussi et puis a Maxime qui est le seul a être au courant pour Cyril et moi. C'était même le premier au courant de mes sentiments envers ce dernier. Et depuis que je suis avec, mes sentiments n'ont fait que grandir. Ça va faire un an quand il reviendra. J'ai tellement hâte. Il n'est même pas encore parti qu'il me manque déjà.

Je soupire légèrement et fini par craquer et me mettre a pleuré aussi contre lui. Il me sert un peu plus fortement et relève sa tête vers moi. Il essuie mes larmes avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je réponds aux baisers très volontiers en le serrant contre moi.

Je veux pas le laisser partir. Je ne veux pas. Je ne peux pas être sans lui. Je ne suis rien sans lui. Je passe une main dans ses cheveux et lui passe ses bras autour de la nuque. Puis on se décale et on se regarde dans les yeux.

-tu vas me manquer. Dis-je doucement.

-toi aussi. Dit-il en ayant une larme qui coule et que j'essuie directement.

- tu me donnes le plus de nouvelles que tu peux hein?

- oui promis Valou! Dit-il en me souriant.

Je l'embrasse de nouveau ne voulant pas le laisser partir. Il se décale un peu après. Je soupire de frustration.

- il faut que j'y aille Valentin. Je te tiens au courant promis! Je t'aime fort! Dit-il avant de partir.

Je me laisse tomber sur le canapé. Ça va être long. Très long sans lui.

Receuil d'OS youtubeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ