Twenty-first

1.5K 96 1
                                    

29 AOÛT 2018

Suite

Elle plongea ses yeux dans les siens après de longues et interminables secondes. Il fallait bien se lancer à un moment ou un autre de toute façon. 

- J'étais amoureuse de toi et quand tu m'as embrassée, ça m'a fait plus de mal qu'autre chose, même si ce n'était pas ton attention, mais te voir partir à l'autre bout du monde après un moment comme celui-là, je ne l'ai pas supporté, c'est tout, Zayn. 

- T'avais pas compris que ce jour-là, je t'en avais voulu de préférer Nate? J'avais attendu un simple "je t'aime" ce jour-là, Jessica... j'ai pensé que j'étais trop con d'attendre un truc pareil venant d'une fille à peine majeure alors que j'avais plus de vingt-deux ans. Crois pas que ça n'a été dur que pour toi, lui avoua-t-il sans lâcher ses yeux de la peau légèrement rosée de l'anglaise qui avait presque écarquillé les yeux.

- Tu te fous de moi là? Tu m'aimais? demanda-t-elle d'une voix plus que cassée, anéantie.

 

Il se recula, soupirant une fois, deux, trois fois, plaquant une main sur son front, en réalisant qu'ils avaient encore perdu du temps qu'ils auraient très bien pu passer ensemble. Qu'est-ce qu'il s'en mordait les doigts de savoir que dès la seconde où il l'eut quittée, elle ne voulait qu'une seule chose, être avec les lui aussi longtemps que possible. Elle baissa la tête, son front se posant dans les paumes de ses mains, retenant le trop plein d'eau s'étant accumulée dans ses jolis yeux.

- Bordel de merde, soupira-t-il, vraiment mal.

- Si tu savais depuis quand je t'aime, Zayn, craqua-t-elle en ne pouvant pas s'empêcher de retenir ses larmes. 

Elle allait le faire pleurer si elle continuait de laisser couler ses perles salées devant lui. Il se ressaisit une seconde, devenant calme, car c'était la seule chose à faire, être calme. Ils ne pourraient de toute manière jamais revenir en arrière et ne pourraient que se remémorer les bons moments qu'ils avaient passé ensemble. Il retourna près d'elle après avoir commencé à sourire en s'émerveillant par le fait qu'elle soit ici, à seulement un mètre de lui. Il s'avança nonchalamment vers elle et la prit dans ses bras. Elle posa sa tête contre le haut de sa poitrine, en séchant ses larmes. Il ne savait pas quoi lui dire pour la calmer, l'apaiser, lui montrer qu'il l'aimait plus que tout. Parce que ça, c'était ce qu'il désirait le plus, le lui dire. Il trouvait cette situation pesante mais voulait en rire, tellement qu'il en avait été désespéré auparavant alors qu'aujourd'hui, il la tenait enfin dans ses bras. Il était certain qu'il l'aimait, certain, jusqu'aux étoiles.

- Tu veux m'épouser? lui souffla-t-il en caressant doucement le haut de son dos.

Elle fronça les sourcils, n'étant pas certaine d'avoir bien compris ce qu'il avait dit, même si cette impression de demande en mariage l'avait fait sourire. Sourire jusqu'aux oreilles. Il prit son visage en coupe, essuyant les dernières larmes de son visage de ses pouces et il rapprocha ses lèvres de celles de la jeune femme. Il les posa brièvement sur les siennes, sans hésitation.

- T'as dit quoi? demanda-t-elle en posant ses mains sur les siennes en souriant de plus en plus.

- Tu veux m'épouser? sourit-il en laissant échapper un léger rire dû au stress. 

Elle fut abasourdie et cette question la fit immédiatement sourire, elle n'y croyait pas d'ailleurs. Lui non plus n'y croyait pas. La revoir lui avait provoqué cette envie de vivre avec elle, d'être avec elle tout simplement. Elle se demandait si c'était possible tout ça, ce moment exceptionnel et plus que parfait près de lui. Il avait tellement conscience que cette demande était précipitée, même audacieuse mais qu'est-ce qu'il s'en fichait. Il n'en avait rien à faire. Il ne voulait plus perdre une une seule seconde de sa vie à ne pas être près d'elle. Elle, de son côté, elle n'y croyait pas, absolument pas, ce qui l'incita à poser ses lèvres sur celles du chanteur et à enrouler ses bras autour de son cou. C'était bien réel tout ça. C'était vraiment ses lèvres qu'elle sentait sur les siennes. Il la sentait sourire lorsqu'il lui mordit la lèvre inférieure, ayant pour but de lui faire voir que tout cela était bien réel.

- Évidemment que je le veux, répondit-elle, émue et plus qu'ahurie, en le prenant dans ses bras et en le serrant incroyablement fort. 

- Je t'aime, lui souffla-t-il à l'oreille.

- Moi aussi, Zayn, plus que tout, répondit-elle, la tête dans le creux de son cou.

Tout aurait été beaucoup plus simple s'il serait venu dans cet orphelinat le même jour que les quatre autres. Dommage qu'il essayait de ressentir quelque chose en embrassant une bête fille ce jour-là, au lieu d'aller dans cet orphelinat pour rencontrer celle qu'il aurait aimé plus que tout huit années plus tard.

- Putain Liam, tu fous quoi ici, pourquoi toi aussi tu t'amènes à deux heures! J'avais dit six heures. Six heures! cria Louis de l'étage. Bon, à part ça, Zayn et Jessica vont se marier,fit-il en descendant les escaliers.

Will be more | z.mWhere stories live. Discover now