Seventh

1.7K 99 0
                                    

1 DÉCEMBRE 2014

Une semaine plus tard, 8:43

Elle avait atterri dans une classe de son collège, le David Game dans les rues de Nothing Hill. Zayn l'avait déposée devant et elle avait dû y aller contre sa volonté. Il l'avait obligée et elle avait très mal digéré ça. Elle avait beau lui parler de son prof particulier qu'elle avait toujours eu mais il avait formellement refusé cette méthode car il était fâché contre mademoiselle simplement à cause de sa petite balade dans Londres. Cette promenade qui lui avait valu des dizaines de photos avec des fans et un ou deux journalistes par la suite qui lui avait demandé pour qu'elle raison elle était dehors, et seule. Leur répondant qu'elle avait été adoptée avec un très grand sourire, et les paparazzis lui ayant posé des questions concernant la personne qui avait fait cette démarche, elle leur avait répondu avec un énorme sourire "Un garçon de mon entourage, il chante comme un Dieu, et je ne pensais pas que je serai proche de lui un jour". Cette réponse avait alerté une des sœurs du métis, car sa famille soupçonnait ce dernier à cause de son comportement devenu spécial ces derniers temps. Une fois le face à face entre lui et sa sœur à qui il avait tout raconté à bout de nerfs, il avait également tout raconté à ses parents, parents qui d'habitude le laissent entièrement tout gérer, à part cette énorme responsabilité, alias les deux mots exacts qu'ils avaient employés. Car les parents du métis étaient maintenant les grands-parents adoptifs de Jessica. 

- Jessica Malik, je vous souhaite la bienvenue dans notre collège, en espérant que cette année prise en cours de route se passera sans soucis particulier. 

La classe mixte dans laquelle elle était possédait seulement trois ou quatre fans du groupes, et mêmes si les autres ne l'étaient pas, ils avaient bien entendu que cette jeune fille côtoyant des célébrités étudierait et réviserait avec eux et dans leur classe. Elle se fichait d'être dans cet endroit, et elle était plutôt tracassée concernant son problème familial avec la famille qu'elle avait le moins connu par rapport de celles des autres membres du groupe. Toute cette histoire la rendait mal. Être fâchée contre Zayn, la rendait mal. 

- On pourra faire une photo après, Jessica ? lui demanda la fille derrière elle.

Combien de fois ce genre de question la rendait dingue? Plus d'un million. Rien dans tout ça la dérangeait mais c'était le fait qu'elle se répétait qu'elle n'était rien le problème. Elle ne comprenait pas toutes ces fans qui la considérait comme une fille célèbre ou l'autre. Elle n'avait jamais compris et ça ne l'intriguait pas plus que ça finalement. Elle n'en avait rien à faire parce que elle, comparée aux autres, elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait d'être si proche de ce groupe. Ils avaient toujours été avec elle alors les voir et leur parler coulait de source pour elle.

- Tu as l'autorisation pour ta sortie du temps de midi ? demanda Monsieur Burns, le professeur d'anglais.

 Elle grimaça.

- J'ai oublié de lui en parler... fit-elle un peu plus bas.

- Très bien, qui emmène Jessica au secrétariat pour qu'elle appelle son père ?

Elle commença à sourire en réalisant une nouvelle fois que son père était Zayn Malik, le gars le plus insouciant et je-m'en-foutiste au monde. Voyant la plupart des doigts se lever, la brune se leva rapidement de sa chaise pour se diriger vers la porte accompagnée par une jeune blonde paraissant timide. C'était une des première fois de sa vie que l'anglaise était avec une fille de son âge, autre qu'une fan qu'elle croisait dans la rue ou à des concerts. 

Will be more | z.mWhere stories live. Discover now