Twelfth

1.5K 96 0
                                    

13 JANVIER 2015

Le lendemain, 23:49

Elle se tordait dans tous les sens dans son lit, sur son matelas et elle n'arrêtait pas de jurer. Elle avait pris plusieurs médicaments dans la soirée mais la douleur était tout de même présente et elle en avait plus que marre. Elle détestait être une fille et elle se demandait pourquoi elle avait un mal de ventre horrible à chaque fois que le mauvais moment du mois tombait. Elle n'avait pas ça avant. Elle se leva de son lit, en soufflant et en râlant de plus belle pour aller rechercher un des médicaments que Lottie, la sœur de Louis, lui avait donné le mois passé.

- Tu ne dors pas encore? demanda Zayn en la voyant se diriger vers la cuisine.

- Non...

Il ne répondit rien, devant son programme télé dont il n'avait royalement rien à faire. La brune était désormais dans la cuisine, et ça lui paraissait beaucoup plus important que ce qu'il se passait dans le film à la télé qui était assez ennuyeux. 

- Je vous plains, vous les filles, souffla-t-il.

- Comment tu sais que c'est ça? demanda-t-elle étonnée en revenant près de lui.

- J'ai trois sœurs, chérie, sourit-il, viens, fit-il ensuite en tapotant la place à côté de lui sur le canapé.

- Non mais Zayn j'ai pas envie de regarder ce truc à la télé, et j'ai cours demain, déjà que je vais trop mal dormir et qu'il fait froid, râla-t-elle.

Il hocha donc la tête, toujours souriant pour le plus grand bonheur de la brune et il finit par éteindre la télé sous l'étonnement de Jessica qui venait de croiser les bras. Elle le trouvait étrange et spécial de temps en temps, elle voyait son comportement changer au fur et à mesure des jours qui passaient mais elle savait qu'au fond, il restait cette légende dont elle avait si souvent entendue parler. Celle du gars froid et se foutant largement des autres. L'être limite cruel et n'éprouvant rien pour personne. Il se leva du canapé et pris la brune par les épaules jusqu'à la guider à sa chambre. Elle se demandait pourquoi il l'emmenait là, le lieu où il lui avait si souvent répété de ne pas aller. 

- Je pensais que ta chambre n'était autorisée qu'aux filles que tu baisais? 

- Ouais mais bon, t'es un peu l'exception, comme partout, rigola-t-il en lui faisant signe de rentrer dans son lit.

Vu le doux comportement du chanteur, son sourire plus qu'imposant et l'heure tardive de cette journée, elle ne se posa aucune question et rentra dans ses couvertures. Ce n'était que Zayn de toute manière, elle le connaissait un peu plus maintenant et elle l'aimait beaucoup. Il la rejoint après avoir enlevé son t-shirt et avoir allumé la faible lumière de sa lampe de chevet. 

- Putain, j'en ai marre, les médocs de Lottie ne marchent pas, grimaça-t-elle, morte de fatigue. 

Il rentra dans les couvertures, les rabattant sur eux deux et sans réfléchir à deux fois, il s'empara du corps de l'anglaise pour le rapprocher du sien et de plaquer ses mains bien chaudes contre le bas ventre de l'adolescente. Il savait et avait pu voir le mal qu'elle avait à dormir la nuit, et ça se résultait dans ses notes de cours. Tout ça avait beau ennuyer le métis alors il ferait comme avec sa grande sœur lorsqu'elle avait mal au ventre quelques années plus tôt. Cette méthode marchait toujours.

- N'y vois rien d'oser là-dedans... lui souffla-t-il à l'oreille.

Elle savait bien qu'il faisait ça pour la tranquilliser et ça marchait à merveille. Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles malgré la douleur. Elle aurait aimé exploser de joie là maintenant. Ce genre de rapprochement la mettait quasiment hors d'elle intérieurement, elle le trouvait tellement adorable. 

- Merci pour ça, vraiment, Zayn... fit-elle à voix basse.

- La prochaine fois que ça va pas, n'hésite pas à me le dire hein, avec tout ce qu'on se dit...

Elle rigola, frissonnant à chaque fois que le souffle du chanteur frappait le creux du cou de l'anglaise. 

- D'accord, répondit-elle, sérieusement, quand je pense que dans un mois, je vivrai plus avec toi, ça me fait bizarre.

- C'était ce qui était convenu, non?

- Ouais, répondit-elle sans grand enthousiasme. 

Il avait son menton posé sur la clavicule de la jeune fille qui s'endormait à chaque fois que l'expiration de Zayn provoquait un petit souffle d'air sur sa peau presque dénudée. Elle aimait tellement sa position, dans ses bras, dans son lit, près de lui. Pour la première fois de sa vie, elle voyait ce que c'était d'être proche d'un garçon, et elle était contente de voir ce que ça lui procurait, elle qui était tant curieuse vis-à-vis de ça. Et puis peut-être qu'elle n'avait pas compris, mais c'était ce qu'il avait voulu lui montrer, en la mettant dans son lit. Il le faisait pour qu'elle découvre ce qu'on pouvait ressentir, mais lui aussi en réalité, il découvrait un plein de nouvelles sensations.

Will be more | z.mWhere stories live. Discover now