Chapitre 21: Liam

157 6 0
                                    

Ce soir, je voyais Zayn. J'étais tout excité comme à chaque fois que je le voyais. Avant, je ne voulais pas me l'avouer mais je crois que j'étais tombé amoureux de lui. Il fallait que je sois parfait ce soir, car je voulais lui avouer mes sentiments. Ça pouvait paraître un eu précipité mais c'était mon tempérament, j'avais besoin de dire ce que je ressentais. Je sortis en courant de la salle jusqu'à mon dressing en serviette. Qu'est-ce que j'allais mettre ? Il ne fallait pas que ça fasse trop rendez-vous prévu, mais ni trop décontracté « j'm'en fou ».
« Josh ?
- Oui monsieur ?
- Vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Je ne sais pas quoi mettre...
- Quoi que vous mettiez, vous serez toujours beau. Mais puis-je vous donnez un conseil ?
- Ah merci Josh. Oui allez-y.
- Vous allez avouer vos sentiments n'est-ce pas ?
- Oui.
- Bien, je vous conseil de mettre votre tenue préférée, ou celle qui a fait craqué le bel inconnu.
- Merci, Josh. Je crois bien que vous avez raison.
- De rien. Oh j'allais oubliez. Tenez. Tentant l'enveloppe.
-Prenant l'enveloppe. Qu'est-ce que c'est ?
- Une lettre. Un jeune homme vous l'a apporté de la part de Zayn.
- Oh génial. Je vais l'ouvrir tout de suite. Qui est-ce qui l'a apporté ?
- Hmm il se prénomme le « Dark ».
- Quoi ?! Où est-il ?!
- Il est parti monsieur.
- Ah. Bon la prochaine fois, appelez-moi, s'il vient ici.
- D'accord monsieur.
- Bon laissez-moi, j'ai envie d'être seul.
- Très bien. Si vous avez besoin, je suis à côté. »
Pourquoi était-ce le Dark qui me déposait une lettre de Zayn ? Pourquoi n'était-il pas venu me l'apporter lui-même ? Le meilleur moyen de savoir était d'ouvrir cette lettre :

« Bref Liam,
J'ai toujours trouvé ça ridicule les gens qui écrivent des lettres ! Mais j'ai besoin de te dire quelques trucs.
S'IL TE PLAÎT LIS JUSQU'AU BOUT !
Tout d'abord, saches que ce que j'ai ressentis pour toi, je ne l'ai ressenti pour personne d'autre. Tu es une personne unique, parfaite, drôle, généreux... Liam avec un super beau cul. Tu as été la meilleure de toutes mes rencontres. J'aurais aimé vivre davantage à tes côtés, te connaître plus même si je connais ton corps par cœur. Je sais que tu es un être formidable. Parfois, je sens encore ton corps sous le mien. Ton odeur est encrée dans mes narines. Tes cris qui hurlent mon prénoms quand je te fais jouir résonne dans ma tête comme une belle mélodie. Puis, je suis désolé de mon comportement envers toi. Tu mérites beaucoup mieux. Je n'ai pas l'habitude d'être aimer ou d'aimer en retour. Comprends-moi ! Je viens d'un milieu difficile. Je n'ai connu que problèmes et coups. La haine était mon quotidien. J'en avais besoin pour rester en vie dans ce monde de barbare. Tu étais devenu ma faiblesse. L'amour a toujours été un acte de faiblesse pour tous les plus grands tyrans. C'est une chose qu'on ne contrôle pas. Je n'ai pas échappé à la règle. Je te dis ces mots : je suis tombé amoureux de toi. Retiens-les ! Enfin pour finir, si je t'écris tout ça, c'est que je ne vais pas tarder à mourir. Je le sens. Dans mon monde, on ne vit pas longtemps. Chaque jour, on risque de se faire tuer. Déjà, j'ai réussi à vivre jusqu'ici grâce à Harry, mon frère de cœur. Sans le savoir il m'a sauvé des milliers de fois. Il voulait me tuer depuis longtemps mais il n'a pas eu d'occasion de le faire à cause d'Harry. Bref tout ça pour te dire : fais gaffe à toi ! Ils sont dangereux. IL est dangereux.
SURTOUT NE RENTRE JAMAIS DANS MON MONDE !
Je t'aime...
Zayn. »
NON ! C'était impossible. C'était une blague. Non. Je n'y croyais pas. Je m'effondrais en larmes sur le sol. Les larmes coulèrent sur le plancher. Le jour où j'allais lui avouer mes sentiments. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas être mort. Je l'aime. Il m'aime. Il me l'avait écris. Comment il le savait ? Pourquoi il était mort ? Comment ? Par qui ? C'était mon premier amour. Celui que je voyais naître de jour en jour. On avait peut-être mis longtemps à le découvrir, à se chercher, mais on y était presque. On aurait pu vivre notre histoire. Fallait absolument que je parle avec le Dark, lui il devait savoir. Je me vengerai. Je savais que Zayn ne serait pas d'accord. Mais ils n'avaient pas droit de le tuer. C'était un homme bon, loyal. Il n'avait pas mérité ça. Il m'avait interdit de rentrer dans son monde pour mon bien. Mais sans lui mon monde n'était plus rien. J'étais anéanti, et ils allaient payer pour ça. Je te le promets Zayn. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je le fait pour toi, pour nous. Les larmes ne cessèrent de couler. Je venais de perdre mon âme sœur. J'en étais persuadé. Pour me venger, fallait que je retrouve le Dark, et je connaissais qu'une seule personne capable de m'aider. Louis.

« The story of bad romance ! » [terminé] Where stories live. Discover now