Chapitre 14: Harry

190 8 0
                                    

« Non... Non.. Je.. Je.. Je ne veux pas ! La.. Laissez..M..Moi ! N..O..Nooon !
- Harry ! Harry ! Réveille-toi !
- Hein de quoi ?
- Chut. Je suis là.
- Roh c'est bon lâche-moi, Zayn ! »
Encore, ces maudits cauchemars, qui me hantaient. Toujours les mêmes. Je secouai la tête, pour faire partir ce fâcheux souvenir. Je me levai direction la salle de bain. Je n'avais pas à réfléchir, je me lavai mécaniquement. Savon, shampoing, rinçage, habillage. Mon cerveau fonctionnait telle une machine. C'était peut-être ce que j'étais : une machine à tuer. Sans cœur, qui terrorise tous le monde pour avoir ce qu'il veut, ceux qu'il aime. Ai-je déjà été tendre avec quelqu'un ? Ce sentiment me frustra. Étais-je qu'un pauvre connard qui finira sûrement mort dans quelques années quand le patron aura marre de ma rébellion constante ? Pendant une seconde, je me demandais, à quoi ressemblerait ma vie, si j'avais choisis une autre filière. Le jour venait à peine de se lever. Je préparai deux lignes de coke, j'en sniffai une puis attendis quelques instant et sniffa la deuxième. Je bus un verre de jus d'orange, tout en lisant les news du journal. Aucune nouvelle du meurtre. Ça me paraissait bizarre qu'ils n'en parlent pas. D'habitude, ça en parle, dès les premières 24h. Je devrais avoir les flics sur le dos. Mais rien. Silence. Je me fis un tas de pilules. J'en pris une ou deux avant de voir Zayn apparaître. Beau comme d'habitude. J'aimais le regarder, c'était aussi peut-être à cause de la drogue que mes idées divaguaient.
« Tout va bien Harry ? Tu veux qu'on en parle ?
- Ta gueule ! Merde ne fais pas chier !
- Ah ouf, j'ai eu peur de te perdre là !
- Sérieux ta gueule !
- On fait quoi aujourd'hui ?
- Je dois retrouver cette putain de puce de merde !
- T'es de mauvaise humeur toi aujourd'hui ?!
- Non je rigole avec des éléphants roses normal ?! Bah oui du con ! »
Il avait toujours eu le chic, pour m'énerver le matin, mais je ne lui en voulais pas. C'était notre façon de dire Bonjour. Il s'assit à côté de moi, et but son café en lisant le journal. Je préparai mes affaires. Fallait que je retourne dans la petite ruelle. Je n'aimais pas du tout, y aller en plein jour, mais je n'avais pas trop le choix. J'avais que deux jours, ou sinon Zayn en payerait les conséquences. Je ne pouvais pas risquer sa vie. Je fonçai hors de l'appartement, en claquant la porte. Prendre l'air me fera réfléchir.
« Harry, attends ! Tu vas où ?! »
Je montai au volant de ma décapotable, mis la clé, et me voilà parti sur la route. Je ne m'étais même pas rendu compte mais je venais de me garer devant la maison de Louis. Je fixais la fenêtre du haut, essayant de voir, s'il y avait quelqu'un. Je fus surpris de voir une silhouette se rapprocher de la fenêtre. Je démarrai la voiture, et me dirigea vers la boite. À cette heure si matinale, il n'y avait personne dans cette rue. Je me garai en face. Je descendis de la voiture, d'un pas discret, je me rendis dans la ruelle. Il y avait encore du sang. Il ne restait plus rien de ses affaires. J'inspectai attentivement le sol, au cas où, elle se serait enfuie sous un carton, une poubelle. Rien. Après 20 minutes, de recherches, toujours rien. Merde, où peut-être cette putain de carte sd ? Fallait que je demande à Zayn, où il avait mis le corps. Il se pouvait qu'elle soit restée sur lui. Je me débarrassai de mes gants, et repris le volant de ma voiture. Je mis mon téléphone en haut-parleur et appela Zayn.
« Ouais gros.
- Zayn, tu te rappelles où tu as mis le corps ?
- Euh... Pourquoi ?
- Putain, on s'en fou du pourquoi ! Tu l'as mis où merde ?
- Calme euh... dans une décharge. Je t'envoie l'adresse.
- Ok, bon n'oublie pas ce soir, on a un camion à décharger.
- Oui, je sais, tu peux m'expliquer ce qui se passe ? »
Je raccrochai, et me dirigea vers la décharge. Qu'est-ce que j'étais con ! Je savais très bien que c'était là, c'était la démarche habituelle. Je me mis à la recherche du corps. Mais c'est que cette décharge était très vaste. Au bout de ¾ d'heure, je trouvai enfin le corps. Je remis des gants, et fouilla dans ces poches. Rien. Toujours rien. Il l'avait peut-être avalé ? J'examinai sa bouche, sa gorge. Rien. Toujours rien. Plus qu'une seule solution, lui ouvrir le ventre. Je fis une mini autopsie de ses intestin. Rien. Toujours rien. Je remis le corps à sa place, enfuis sous les déchets. L'odeur était insupportable. Je jetai les gants dans la décharge et retourna dans ma voiture. Je me lavai les mains avec du gel nettoyant. J'étais dans la merde. Putain, elle était où cette foutue carte. Je repris le volant, je roulai longtemps sur l'autoroute, sans savoir quoi faire, où aller. Allez, fallait vite que je trouve une solution. Réfléchis, Harry, réfléchis. J'essayai de me remémorer la scène d'hier. Pour voir si je n'avais pas oublier un détaille. Mais à chaque fois, je voyais le visage effrayé de Louis, ce qui me déconcentrait. D'ailleurs, s'en est-il remis ?

« The story of bad romance ! » [terminé] Where stories live. Discover now