Prologue

846 20 3
                                    


Je sentais son souffle dans mon cou. Sa respiration était chaude et régulière. Il m'entourait de ses bras pendant que moi je caressais ses magnifiques bouclettes. Ses mains froides parcouraient mon torse de haut en bas, me donnant des frissons. Pour rien au monde, je ne voulais que cet instant se finisse. Mais le room-service apporta gentiment le petit déjeuner commandé la veille.

- Voilà, si vous désirez autre chose, n'hésitez pas, chuchota la charmante demoiselle avant de s'en aller.

J'étais trop bien installé pour parler ou pour bouger, alors gentiment je fis un bisou sur le front du magnifique bouclé. Il se mit à gémir et se tourna vers moi. Malgré qu'il dormait si bien, il ouvrit doucement ses yeux et glissa quelques mots:

- Bonjour, murmura le jeune homme encore endormi. Tu vas bien?
- Salut, alors bien dormi? Oui et toi? répondis-je d'une voix timide.
- Super! Euh... Hmm quelle heure il est?
- Bientôt 11h pourquoi ?
- Ah... M-merde! Mes affaires? Mon portable?

Le jeune bouclé se leva d'un bond, affolé, à la recherche de ses affaires. Le voir courir autour du lit, me faisait rire, et en même temps, j'admirais son beau corps. Je le dévisageais de haut en bas, regardant chaque partie de son anatomie. Il était grand, environ 1m78, châtain avec de sublimes bouclettes, de magnifiques prunelles vertes, avec des abdos à en couper le souffle. J'étais perdu dans mes pensées, admirant ce magnifique individu que j'avais en face de moi. Au bout de cinq bonne minutes, il retrouva enfin son téléphone. Il regardait ses messages en se rhabillant, puis tout paniqué mit ses chaussures et sa veste.

- Tu t'en vas déjà? demandais-je.
- Euh... Ou-oui Désolé... Oubli moi!
- Non, dis moi au moins ton nom?
- Harr-rry... Désolé...Bye. »

Il m'embrassa langoureusement et tendrement avant de se retirer de mes lèvres, il me chuchota un dernier « Love you babe », et quitta la chambre. Me laissant dans le lit, seul. J'étais un peu triste qu'il parte déjà. J'aurais bien aimé partager le petit déjeuné avec lui. Tant pis, j'ai faim. Je déjeuna tranquillement devant la télé. Une fois terminé, je décida de me bouger un peu, et d'aller prendre une bonne douche. Je me leva et alla dans la salle de bain. Dans le miroir, je vis un visage fatigué mais souriant à pleine dents. Je fis couler l'eau, me déshabilla et entra dans la douche. L'eau bouillante me fit gémir et repenser à cette nuit inoubliable. En même temps, comment oublier une telle rencontre. J'en avais des frissons, rien qu'a penser à son corps contre ma peau. Et merde, j'ai oublié de lui demander son numéro. J'aurais bien aimé le revoir. Je me savonna, rinça et sorti de la douche. La serviette autour de la taille, je cherchais mes affaires moi aussi. Mon portable??...

« The story of bad romance ! » [terminé] Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu