J'ai raté un truc ?

14 4 1
                                    


Gabriel entra dans la chambre, un gobelet de café fumant à la main. Ces yeux fatigués, mais heureux se posèrent sur le visage encore tout endormi de Maya.
Les secours étaient arrivés rapidement et l'avaient sauver de justesse. Elle était allongée sur un lit d'hôpital entouré d'une petite collection de tubes et de machines qui clignotent, mais elle était là, un sourire un peu crispée aux lèvres.

- Comment, tu te sens ?
- Comme si j'avais pris une balle en pleine poitrine.

Il grimaça alors elle repris.

- Que c'est t'il passer ?
- De quoi te souviens tu ?

- Je me souviens qu'ont est venue m'enlever en pleine nuit, je me souviens du froid et de l'obscurité, je me souviens de la douleur aussi. Puis je me souviens de l'homme qui agitait un étrange collier au-dessus d'Athénaïs. Elle Hurlait.
Tu étais là aussi, attaché au mur. Après, j'ai perdue connaissance.
Comment vont Athénaïs et Logan ?

- Athénaïs est en observation, les médecins l'on examinées et elle devrait sortir dans l'heure. Logan est passé quand tu dormais, il m'a dit qu'ils comptaient chercher les réponses à leurs incompréhensions. Ils ont retrouvé America, tu te souviens ? C'était une jeune fille qui faisait des recherches avant nous, elle a perde ces deux amies et a tournée folle .

- Vous penser qu'elle aurait un rapport avec la famille psychopathe et le collier ?

- Probablement, ils y vont avec Eliott demain matin, on verra bien ce qu'ils trouvent.

Il prit sa main, mais le froncement de ces sourcils et sont regard dans le vide ne tromperait personne.

- Tu compte me raconter ce qui s'est passée quand j'étais dans les choux ?

Il prit une grande inspiration.

- Les Renards nous ont sauvés.

- Les Renards ? Ceux de la lettre ? Il hocha la tête. Tu es sûr ?

- Oui, Logan m'a expliquer qu'il s'agissait d'un groupe de jeune qui vit dans la forêt, sa famille en est l'ancestrale créatrice et aujourd'hui sa cousine en est à la tête . Il n'est pas en accord avec leurs actions, ils ont une morale douteuse et sont lié de près ou de loin a tout ce que cette ville fait d'étrange. Ils l'avaient prévenue que notre enquête le mènerait à des horreurs alors quand ont est partie te chercher, il les a prévenus. Ça nous à sauver.

- Nina les connaissait alors. Peut-être qu'America pourra leur apprendre le lien qui existe entre les demoiselles assassinées, la famille d'assassin et les Renards.  

- Dans la bataille, Mélissa avait enfilé le pendentif... Elle s'est mise à crachées des vagues de glaces. Heureusement elle à fondu avant que la police n'arrive, ils se sont servi du bon vieille ADN pour prouver qu'elle était la meurtrière de Clio. 

- Alors le pendentif leurs donnes vraiment des pouvoirs ? Je pensais qu'ils étaient simplement cinglées. 

- Ils étaient surtout avide de pouvoirs, ce pendentif les tuait de l'intérieur. Ils leur fallait le sang d'Athénaïs pour vaincre cette malédiction. Apparemment, elle aura un don très particulier qui rend son sang très puissant.

- Je savais bien qu'un instinct pareil, c'était bizarre....
Il sourit.

- Mélissa n'a pas survécu. Ces mains tremblèrent un peu, mais elle ne réagit pas, il continua. Ils ont trouver des centaines de dossiers sur les jeunes filles disparue ou assassinée de ces trente dernières années. Les plans des maisons incendiées y étaient aussi, celle d'Eliott et celle de Logan parmi elles.On n'a pas encore eu tous les retours de la police, mais il semblerait qu'ils eussent de nombreux autres plans meurtriers dans l'objectif de trouver celle qui pourrait annuler la malédiction et de s'en servir.

- Mais pourquoi s'attaquer à autant de jeune filles à la fois et surtout pourquoi des incendie s'ils avaient besoin de leurs sangs ? En quoi Nina était t'elle liée à tout cela ? 


- Ce sont les réponses qu'ils vont chercher demain. En tout cas, on pense que les incendies visaient la mère de Logan qui était la seule femme de la maison et Kany qui n'était chez Eliott que pour une nuit.

Une infirmière passa la tête par la porte précisant qu'elle avait besoin de se reposer et la conversation s'arrêta là.

Meurtres à HalseyKde žijí příběhy. Začni objevovat