The Apocalypse Hope

25 4 0
                                    

Quelque part dans la ville, Athénaïs.

Ce soir là je l'ai sentie, je l'ai sentie venir mais je l'ai repoussée, je me suis mentie à moi-même.

Je n'ai pas voulu écouter, il y avait tant de choses plus importante à cet instant précis, mon esprit n'a pas fait la différence, il n'a pas vu venir ce qui arrivait. Il n'a pas écouté les battements de mon cœur, ni prêter attention aux frissons qui m'envahissaient.

C'était une nuit froide et j'étais en robe dehors.

Rien d'anormal. Je me rendais à la soirée organisée chez Nolwen.

Je ne sais pas ce qui était le plus bizarre ce soir-là, une énorme fête chez Nolwen qui est si discret que personne ne connais son nom de famille ou moi qui vais à cette soirée.

Là encore, je n'y ai pas prêtée attention, j'avais découvert des éléments intéressants et je voulais les transmettre à Logan.

Et pouvais-je trouver Logan ailleurs qu'à la soirée en l'honneur de son meilleur ami, qui a bravé les flammes ?

Le plus étrange, c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir juste pensée à envoyer un simple sms, c'est comme si j'était attirée par cette soirée , alors que je déteste les soirée surtout quand j'ai un milliard d'autre choses à faire, comme résoudre un meurtre.

J'ai tout de même fini par y arriver, je me suis retrouvée face aux à le manoir illuminé de partout et cette musique si forte m'a sauté au visage sans prévenir, mais je n'ai pas reculé, même pas hésité.

Je me suis enfoncée dans la foule , contournée le château de gobelet sur la table basse, longée le divan peuplé d'être boutonneux aux rires gras et me suis juchée sur les premières marches d'un escalier parfaitement ciré.

Je n'ai pas mis longtemps à distinguer les cheveux bruns de Logan et son visage surexcité planqué derrière son appareil photo.

- Hey, mademoiselle Holt, je ne savais pas que vous viendriez !

- À vrai dire, moi non plus, tu comptes prendre chaque personne de cette soirée ? Glissai-je alors qu'il flasha pour la 3e fois un des invités.

- Exactement ! On joue notre premier concert ce soir, ça va être historique !

- Ho, c'est vrai, j'avais complètement oublié ! Vous avez finalement réussi à trouver un nom à votre groupe ?

- Ça, c'est une surprise ! Ils n'attendent plu que ça depuis que Nina est... Partie il n'y a plus vraiment eu de concerts dans cette ville, alors je crois que tout le monde a besoin de voir chanter Maya , pour un peu d'espoir.

- J'ai vraiment hâte de vous entendre, mais j'ai fait quelques découvertes, j'aimerais t'en parler... Dans un endroit un peu plus tranquille.

Il regarda autour de nous avant de me tirer jusqu'à la salle de bain la plus proche

- Raconte.

La fête battait sont plein, la moitié du lycée été présent, c'était du jamais vue, à croire que cette ville avait vraiment besoin de s'amuser.

Nolwen effectuait quelques derniers branchements pendant qu'Eliott en ébullition tournait en rond sur la petite scène qu'ils s'étaient installés.

- Relax, fit Nolwen, tu ne présentes pas le conservatoire, on va juste joué devant quelques ados de notre lycée.

- C'est facile pour toi, tu fais ça depuis que tu sais marcher !

- Je sais, mais il n'y a aucune raison que ta première scène, soit aussi nul que la mienne.

Meurtres à HalseyWhere stories live. Discover now