La petite souris derrière la serrure

75 7 18
                                    


  Ce soir ça fait une semaine que les cours ont repris et comme chaque soir ont reste un peu au lycée avec Eliott et quelques membres de son équipe de Basket. Je ne me souviens pas de quand date la dernière fois que j'ai trouvé ses gens intéressant, mais Eliott est mon meilleur ami alors je reste là.

J'ai toujours adoré Eliott., on est tellement différent que l'on est complémentaire, inséparable. Déjà, physiquement , c'est évident, je suis la personne la plus blanche de tout Halsey avec ma peau couleur talc et mon incapacité a bronzer d'une demi-teinte, sans vous parler de mon corps anguleux, fin et peu musclée qui mon valu le surnom de l'asperge au collège, les enfant sont tellement méchants entre eux.

Alors que lui est la définition même d'une plaquette de chocolat
Imaginez : une peau ébène parfaite des muscles dessinées par des années de basket et de travail au garage familial et un sourire digne d'un modèle photo internationale.

J'ai toujours été un peu artiste avant même de savoir si j'avais un talent ou une passion, je me comportais comme un des leur . Je suis rêveur, bordélique, avec une imagination débordante toujours un peu a cotée de mes pompes et toujours à vouloir faire différemment. Capable de parler des heures de sujets abstrait dont tout le monde se fout.
Lui, il est si simple, il a de l'or dans les doigts, il repart tout ce qu'il touche.
C'est comme ça, il est bon en technique et moi en idées farfelues. IL est pragmatique et c'est lui qui me rattache au sol pour ne pas que je m'envole. ON a toujours aimé dire que je suis la théorie et lui la pratique, il faut les deux pour que ça marche.

Seulement voilà ce soir là j'avais d'autres projets en tête, une théorie a confirmer. On était assis comme tous les jours sur le même banc prés du gymnase avec quelques sportifs. Le débat tourne autour de qui est le meilleur joueur et je me sens seul ici a ne pas être passionnée pas l'art du ballon qui rebondit, un peu au grand désespoir de mon ami, seul ? Non.
IL avait Kany, la petite amie perchée sur les genoux d'un Eliott fière, Kany est une fille aux cheveux roux interminable avec plusieurs médailles pour des concours d'éloquences, mais sa spécialité s'est d'attirer les gars comme des mouches, alors quand elle a commencer à s'intéresser a Eliott il y a pas cru et je crois qu'il a encore du mal à y croire.

Bref, on était la a discutée avec cette joyeuse brochette de personnes quand j'ai entendu le clocher de l'église voisine résonné. J'avais une envie de fuir, une envie de partir loin, ailleurs, j'avais d'autres choses à faire ce soir alors j'ai menti à mon meilleur ami, voilà comment le destin a décider de se manifester une seconde fois ce jour-là, sous la forme d'un grotesque mensonge.

-Excusez-moi, j'ai un rendez-vous ailleurs, A plus !
Je suis parti sous une collection de questions et de stupéfactions, mais j'étais content, j'étais libre de faire ce que je voulais. Chez moi, c'est peu être pathétique, mais je déteste me sentir bloquée. J'ai ce besoin inépuisable de liberté qui m'a souvent coûté mes relations avec les parents.

Me voilà donc a arpenter les couloirs du lycée un peu au hasard, en vérité je n'est rien de précis à faire, mais une idée me trotte dans la tête depuis ce matin est, j'ai qu'une envie la vérifier.

Me voilà donc a arpenter les couloirs du lycée un peu au hasard, en vérité je n'est rien de précis à faire, mais une idée me trotte dans la tête depuis ce matin est, j'ai qu'une envie la vérifier. Je m'arrête près du mur de trophée pour regarder les petites annonces collées sur le mur quand je le vois, ce petit reflet de lumière derrière moi. D'abord, je me demande pourquoi cette lumière est allumée alors que le cagibi à coter de la salle de musique ne sert jamais.Je m'approche et par la porte entrebâillée, j'entraperçois une silhouette féminin pencher sur un ordinateur de l'âge de pierre , le journal qui a fait un tabac le matin même a sa droite.
J'en étais sur ses jeans patte d'éléphant, un tee-shirt aux manches trop longues et la résille sur son décolletée, Athénaïs plus couramment appelée Anna par ses amies.Je ne m'étais pas trompé, son style irreproductible est bien celui du HHS News.

Bons d'abord, quelques trucs à savoir cette fille faisait partit de ceux que tout le monde connaît, elle traînait avec les filles comme Kany, Connue pour leurs soirées de folie, leurs collections incroyables d'amies et leurs nombreux petits copains. Je l'ai vue plusieurs fois lors de ses soirées justement, je ne la connais pas très bien, mais on est ensemble des l'école maternelle comme pour la plupart des autres lycéens de Halsey, l'avantage des petites villes.

Elle a toujours eu pas mal d'amie, mais ne semblait pas y prêter vraiment d'intérêt, elle était plutôt indépendante et son style un peu a part était sa signature.

L'an dernier, il y a de nombreuses rumeurs a sont sujet. Je ne crois pas aux rumeurs. Je me fais toujours mon propre avis. Toujours, étant quelle, c'est apparemment disputer avec ses amies parce qu'on la voit plus jamais hors du lycée, quelle est pratiquement toujours seule ou du moins jamais plus avec ses anciens amis. Cette fille est spéciale et si les autres trouve ça étrange moi ça me fait rire, j'aime bien voir les airs choquer déçut des gens quand une personne qu'ils pensaient connaître depuis toujours montre qui elle est vraiment. Croyais moi ce n'est pas très courants au lycée et encore moins dans une si petite ville ou les informations font vite le tour.

Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais il est sûr que si c'est elle la plume cinglante et moqueuse du journal, celle qui a résolut une enquête seulement en 7 jour et qui a réussi a garder son anonymat avec tout les critiques qu'elle a écrites, je crois que je ne me suis pas trompée elle est spéciale, elle a un truc diffèrent et le faite qu'elle se cache dans un placard pour écrire en est bien la preuve.    

Meurtres à HalseyМесто, где живут истории. Откройте их для себя