13 : Départ.

1.8K 93 5
                                    

Problème 13 : mon départ loin d'elle, et de lui

Emma s'arrêta, devant la ligne jaune traversant la route. Elle soupira et sortit de la voiture. Dans la seconde qui suivit une fumée violette apparu, et elle eut devant elle ses parents, son frère, son fils, sa compagne, rapidement suivit de Belle et Zelena.

-Ruby? Demanda-t-elle.

-Elle pouvait pas elle travaille. Mentit Mary.

-Elle m'en veut, ok, j'ai compris. Soupira la blonde.

-Mais nous on est là. Argua Henry en venant vers elle. Emma le serra dans ses bras. Tu vas me manquer.

-Tu n'es plus en colère? Demanda Emma.

-Si encore un peu, mais pas aujourd'hui. Tu t'en vas et même si ça m'énerve, je ne vais pas être en colère maintenant. Je veux pas que tu partes sans t'embrasser m'man. Expliqua Henry.

-Je t'aime mon fils. Tu seras toujours le bienvenue chez moi. Protège bien ta mère, et appelle moi au moindre truc ou juste quand tu as envie. Souffla la blonde.

-Promis m'man. Assura Henry en la relâchant.

-Emmaaaa! S'exclama Neal en tendant les bras. David le posa et il couru dans les bras de sa soeur qui l'attrapa au vol. Tu dois pas partir.

-Je serais pas loin tu sais. Tu viendras des fois. Sourit Emma en embrassant son front. Et moi je viendrais te avoir aussi. Souvent. Assura-t-elle.

-Tu promets? Demanda Neal, tout penaud.

-Je te le jure. Promit la blonde. T'es le chevalier maintenant, alors tu dois protéger papa maman, promis?

-Promis Emma, promis, suis le plus fort. Jura le petit.

La blonde le redonna à son père, qu'elle embrassa, promettant de faire attention à elle et de revenir. Puis sa mère, qui versa sa petite larme, en lui faisant promettre d'appeler souvent et de revenir au moins une fois par mois. De loin, la blonde voyait sa compagne se masser les tempes, elle savait qu'elle essayait de se calmer et de ne pas pleurer. Emma finit par se sortir de l'étreinte de sa mère, et se tourna vers Belle qui l'enlaça rapidement, et Zelena qui fit de même.

-T'as une chambre d'amis? Demanda la rousse.

-Non, j'ai ma chambre, celle de mon fils, mais j'ai un canapé lit. Sourit Emma.

-On viendra squatter. J'emmènerais bien Belle en vacances à New York, ça te ferait plaisir chérie? Proposa Zelena avec un sourire.

-J'adorerais. Sourit la bibliothécaire.

-Venez à Noël alors, c'est superbe à cette période. Proposa la blonde.

-Ah non Emma! À Noël tu rentres ici! Ordonna Mary à côté.

-Et bien juste avant. Sourit Emma. Vous êtes les bienvenues en tout cas, je vous ferais visiter avec plaisir. Et si vous venez, par pitié emmenez ta soeur, que je me retrouve pas seule avec votre petit couple et vos mamours. Supplia-t-elle.

-Dit elle, alors qu'elle est la reine des mamours avec ma soeur. Provoqua Zelena.

-T'es jalouse parce qu'on est plus mignonne que vous! Argua Emma avant de tirer la langue à la jeune femme.

Avant que Zelena ne puisse réagir, elles furent interrompues par l'arrivée sur la route d'un loup noir imposant. Emma ne pu retenir son sourire en le voyant arriver, le loup ne ralentit pas sa course et à deux mètres d'eux bondit, pour se transformer, et laisser apparaitre Ruby sur pied, avançant vers sa meilleure amie. Elle enlaça fermement la blonde, qui lui rendit.

Un problème à la fois, s'il vous plaît...Where stories live. Discover now