11 : Bataille finale.

1.9K 98 11
                                    

Problème 11 : la détruire définitivement

Au matin, Regina se leva la première et alla s'habiller. Elle prit une rapide douche, se coiffa, maquilla ses yeux, et ses lèvres, puis alla enfiler un tailleur et une paire de talons en mains elle vérifia son reflet. Elle était bien. Prête elle revint dans la chambre et regarda sa compagne endormie. Elle allait lui en vouloir de faire ça mais elle le devait. Il ne fallait plus perdre de temps, après ce qu'elles avaient fait la veille, la sorcière était affaiblie, elle n'avait plus de château et une armée bien diminuée. C'était le meilleur moment. Elle s'approcha et vint doucement poser ses lèvres sur le front de la blonde qui était profondément endormie. Celle ci soupira de contentement et reprit une respiration posée et calme. Sure que sa compagne dormait bien, Regina la laissa, quittant la chambre et alla au rez de chaussée. Elle écrivit un mot simple "Je reviens vite. R" sur un bout de papier, enfila ses talons, et attrapa son sac, pour finalement quitté le manoir. Elle prit sa voiture et conduisit jusqu'à cette boutique d'antiquités qu'elle avait toujours détestée, elle savait que c'était la bonne chose à faire, mais elle savait aussi ce qu'entrainait la demande d'aide à ce sorcier. Elle soupira et entra dans la boutique, avança vers le comptoir et attendit, elle savait très bien que Gold aimait faire son entrée.

-Ma chère Regina, que puis je faire pour vous? Fit l'homme en arrivant.

-Comment allez vous? Demanda la brune, se souvenant qu'il avait signer les papiers du divorce la veille.

-Bien, j'imagine que vous savez si vous me posez cette question. Déclara l'homme, très sérieux.

-Oui. Belle m'en a effectivement parlé. Acquiesça Regina.

-Je reconnais peu de mes erreurs tu le sais, mais j'ai échoué avec elle et je comprends sa décision. Elle ne sait pas que je suis au courant, mais si elle est heureuse avec Zelena je l'accepte. Confia Rumple, surprenant la brune. Alors que veux tu?

-Nous avons affaibli la sorcière hier avec ma soeur et Emma. Je pense qu'il faudrait attaquer aujourd'hui pour avoir toutes nos chances. Et je pense que Zelena, Emma, et moi pourrions le faire mais t'avoir à nos côtés seraient plus sûr. Peut-être même que Aslan se joindra à nous. Expliqua la brune.

-Je serais avec vous. Accepta l'homme. Appelle moi quand tu auras besoin.

-Et quel est ton prix? Demanda Regina, suspicieuse.

-Protège Belle. Réclama Gold avant de disparaître dans l'arrière boutique.

Regina ressortit, perturbée. Elle connaissait cet homme depuis longtemps et était bien étonnée de le voir réagir comme ça. Belle l'avait changée, mais le plus fou dans tout ça, c'est que c'était le fait de perdre Belle qui l'avait rendu encore meilleur. La brune avait pourtant eu peur que tout ça ne fasse sortir le Ténébreux, elle était agréablement surprise de voir que finalement l'homme pensait seulement au bonheur de Belle. Elle allait garder un oeil sur lui tout de même, elle ne voulait pas qu'il soit le prochain méchant à sévir dans leurs ville. Ayant ce qu'elle voulait elle se décida à rentrer chez elle, mais fit un détour par le Granny's.

-Regina! L'accueillit Ruby derrière le comptoir.

-Bonjour Ruby, comment vas tu? Sourit-elle.

-Bien, même si les Mills et les Swan et les Charmants ne viennent plus me voir. D'ailleurs faite quelques chose, prenez un nom et pas quinze milles. Ria la femme.

Un problème à la fois, s'il vous plaît...Where stories live. Discover now