5 : Oeil noir.

2.7K 122 10
                                    

Problème 5 : protéger notre fils

Un mois que la sorcière blanche était dans leurs vies, elle ne s'était pas montrée. Emma, Regina et Zelena avaient essayé plusieurs fois d'aller dans son château, mais dès qu'elles s'en approchaient elles étaient éjectées au moment même où elles posaient un pied sur l'une des dalles en pierre qui flottaient sur l'eau, permettant de passer de la rive au château qui flottait. Et la sorcière blanche n'avait pas l'air de vouloir se montrer pour le moment, alors ils en étaient réduit à devoir attendre, ce qui rendait Regina complètement dingue. Elle s'était occupée des travaux dans la ville, et tout était en train d'être reconstruit progressivement. Zelena était restée trois semaines au manoir, et elle était maintenant rentrée chez elle, laissant de l'intimité au trois du manoir, mais particulièrement aux deux femmes. Emma alternait entre les nuits au manoir et les nuits chez elle, accompagnée de Regina. Pourtant la brune essayait toujours, tant bien que mal, de l'attirer chez elle, préférant le manoir sans même vouloir le dire ou le reconnaître. Quand aux Charmants, ils n'acceptaient toujours que difficilement leurs relation, eux si souvent chez Emma ou au manoir pour voir leur fille ou leur petit fils, ne venaient plus. Les seuls  fois où ils se voyaient c'était au Granny's, et Emma voyait son père au travail. David passait son temps a essayé de faire entendre à Mary que Regina avait fait leurs malheur longtemps, mais qu'aujourd'hui elle faisait le bonheur de leur fille, et qu'elle devait l'accepter ou elle finirait par perdre Emma. Cette dernière avait été claire, elle aimait ses parents, mais si elle devait faire un choix, si ils ne lui laissaient pas le choix elle choisirait Henry et Regina. Malgré ça Mary restait butée, elle ne voulait pas accepter que sa fille et la brune était ensemble, ce qui rendait la situation familiale toujours compliquée.
Le froid était revenu à Storybrooke, les vacances de Noël commençait le jour même, et Henry rentra ravi de cette nouvelle. En entrant dans le manoir, il lâcha son sac en bas de l'escalier et alla directement dans le salon, avec la volonté de s'affaler pour jouer au jeux vidéos dans le canapé. Seulement dans ce dernier se trouvait Regina, assise en tailleur, de profil au dossier, et donc de dos à son fils, avec la blonde assise sur ses jambes, les siennes autour de ses hanches. La brune caressait le dos d'Emma alors que celle ci avait les mains dans le cheveux bruns, s'embrassant. Henry les avait vu s'embrasser plus d'une fois, mais là au vu du baiser, elles étaient totalement perdues dans leur monde, il savait aussi que ce n'était pas un baiser gênant, pas un baiser qui risquait de déraper, c'était juste un partage d'amour et de douceur d'une rare sincérité. Et même si il trouvait ça beau à voir, pour le profond bonheur émanant de ses mères il ne pouvait décemment pas rester ainsi sans réagir.

-Beurk! Geignit-il.

Les deux femmes sursautèrent et dans un instinct de protection, Regina serra ses bras autour de la blonde, cherchant à la protéger de tout ce qui pourrait arriver. Emma ne se plaignit pas d'être si collé à elle, et releva la tête pour voir son fils.

-Un problème gamin? Provoqua-t-elle.

-Lieu de vie commune, j'aimerais pouvoir jouer tranquillement quand je rentre et ne pas supporter vos mamours là. Grogna Henry, sans méchanceté.

-Chéri, s'il te plaît, peux tu aller dans ta chambre? Réclama Regina.

-T'es sérieuse? Tu me vires du salon? S'exclama le jeune homme, outré.

-Tu sais que je t'aime, mais là tout de suite je ne veux pas changer de pièce, ni lâcher ta mère. Alors va dans ta chambre, laisse nous un peu de temps et ensuite on fera tout ce que tu voudras. Expliqua la brune.

-J'en reviens pas. Soupira Henry en faisant demi tour pour partir.

-J'en reviens pas. Répéta tout bas Emma. Je pensais pas du tout que ça marcherait ton bla-bla.

Un problème à la fois, s'il vous plaît...Where stories live. Discover now