9 : Vengeance.

2.1K 96 11
                                    

Problème 9 : lui faire payer la perte de notre bébé

Une semaine qu'elles préparaient leurs plan de bataille avec Zelena, une semaine qu'elles avaient retrouvé l'énergie de vivre, surtout Emma qui en avait cruellement manqué. Malgré tout Regina s'inquiétait,  elle ne savait pas comment la blonde réagirait quand tout serait fini. Elle avait retrouvé son énergie et sa bonne humeur, mais parce qu'elle ne pensait qu'à se venger. Regina avait connu ça, quand elle avait perdu Daniel, elle avait vécu des années avec sa volonté de vengeance et quand elle avait perdu cette envie, elle s'était retrouvée déboussolée et perdue. Elle n'avait plus rien eu pour tenir debout, avant Henry et Emma. Alors elle ne voulait pas laisser Emma se perdre dans sa vengeance, parce qu'elle avait peur de comment ça se passerait ensuite. Elle avait besoin de s'assurer que sa compagne ne chuterait pas totalement quand elles se seraient débarrasser de Jadis. Elle avait peur pour Emma qui refusait de parler de ce qu'elle ressentait et pensait en plus.

-Arrête de penser si fort. Lança Emma en sortant de la salle de bain.

Regina, assise en tailleur sur le lit, releva le regard vers elle. Presque un mois qu'Emma avait perdu leurs enfant, un mois qu'elle ne s'était pas dénudée devant elle, un mois qu'elles n'avaient pas fait l'amour. Et pourtant, en cet instant Emma était nue devant elle, fouillant la commode.

-Tu vas bien? Demanda Regina, surprise et complètement obnubilée par le corps de sa compagne face à elle.

-Oui, je me suis pas sentie aussi bien depuis des semaines. Reconnu Emma. Trésor, je retrouve pas ma culotte en dentelle violette, elle est où?

-J'en sais rien. Peut-être à laver. Déclara la brune en la reluquant. C'est peut-être déplacé et pas le bon moment ce que je vais proposer, mais tu voudrais pas me rejoindre dans le lit maintenant. Proposa-t-elle.

Emma la regarda, remarquant qu'elle ne portait qu'une courte nuisette, qui laissait voir qu'elle n'avait rien en dessous. Elle était nue -ou presque- aussi. Une part d'elle voulait sauter sur Regina, lui faire l'amour pendant des heures comme avant tout ça, mais une autre part d'elle ne pouvait pas, elle avait si peur, si mal à cause de la perte de leurs enfant. Elle s'avança lentement vers elle tout de même.

-Enlève ta nuisette. Ordonna-t-elle.

-Emma? Interrogea la brune, surprise par la demande.

-Enlève la, qu'on soit à égalité. Réclama Emma.

Regina le fit, et envoya valser sa nuisette, se retrouvant nue en tailleur sur le lit. Emma s'avança un peu plus, tout aussi nue. Puis elle s'assit à califourchon sur sa compagne, et posa ses mains sur la nuque et la mâchoire de la brune.

-J'ai envie de toi. Reconnu la blonde. Regina sourit et tenta de poser ses lèvres dans son cou, mais la blonde l'en empêcha. Mais mon corps est fragile. J'ai encore l'impression que quelque chose cloche, j'ai besoin d'y aller tout doucement surtout pour ce qui est de..de rentrer en moi.

-Bien sur chérie. Acquiesça Regina en l'enlaçant très serrée, pour lui prouver sa présence.

-Tout doucement, vraiment, très lentement. J'ai besoin de toi, de ta douceur et ton amour. Murmura Emma en se penchant vers elle pour l'embrasser.

-Tout ce que tu veux Emma. Souffla la brune en la faisant basculer sur le lit. Je t'aime.

-Moi plus encore. Sourit Emma.

Et Regina fit en sorte que sa compagne aille bien. Elle l'embrassa et la caressa un peu partout, s'assurant qu'elle allait bien, qu'elle était prête, que tout allait parfaitement bien. Et au vu des geignements et de l'état du corps de la blonde, Regina avait réussi. Elles firent l'amour de nombreuses heures, avant de tomber d'épuisement sous la couette. Emma vint se coller à sa compagne, essoufflée.

Un problème à la fois, s'il vous plaît...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora