🔞 Imagine Derek pour @Theoreakenbaby 🔞

910 43 24
                                    

@Theoreakenbaby Voici ton imagine avec le très cher Derek ! J'espère qu'il te plaira 🔞💜


Tu es amie avec Derek depuis plusieurs semaines. 

Tu as fait sa rencontre un peu par hasard, au détour d'une station service. Tu étais en train de faire le plein lorsqu'une voiture s'était arrêtée à côté de la tienne. Un grand brun avec des lunettes de soleil sur le bout du nez en était sorti. Il t'avait adressé un regard discret avant de remplir lui aussi son réservoir. 

Tu étais partie payer à la caisse. En revenant, tu avais glissé sur une flaque de gazole et t'étais écrasée lourdement sur le sol. 

Le brun ténébreux s'était empressé de venir t'aider. Il n'avait pas ri et ne s'était même pas moqué de toi. Tu étais morte de honte et n'osais pas le regarder lorsqu'il t'avait tendu sa main pour t'aider à te relever. Tu l'avais simplement prise et grâce à sa force, tu t'étais vite retrouvée sur pieds à nouveau. 

Hypocondriaque de nature, il avait insisté pour t'emmener à l'hôpital. Tu n'avais pas eu d'autre choix que de le suivre. Tu savais que cela vous rassurerait certainement tous les deux de voir qu'il n'y avait rien de grave. 

Malheureusement pour toi, tu t'étais fait une entorse du genou en glissant sur la flaque. Derek t'avais alors emmenée à la pharmacie et avait choisi avec toi une genouillère pour le maintenir. Il t'avait proposé son aide dans les tâches ménagères et tu avais accepté, bien que réticente au début. 

De fil en aiguille, vous aviez appris à vous connaître et vous vous étiez découverts bien plus de points en commun que tu ne le pensais. 

Ton côté joyeux et souriant lui avait apporté un peu de positivité dans sa vie et aujourd'hui, aucun retour en arrière n'était envisageable pour lui. 


Dans le moment présent 

- Laurence ! t'appelle Derek alors qu'il pénètre dans ton appartement 

- Je suis dans la cuisine, hurles-tu pour le prévenir 

Derek ne tarde pas à arriver après avoir enlevé ses chaussures, les mains chargées. 

- Tu sais que je peux marcher et faire les courses ? lui dis-tu amusée

- Il vaut mieux que tu te reposes, je peux m'en charger moi, c'est mon sport de la journée, te dit-il très sérieusement

Tu exploses de rire. 

Il te fusille du regard. 

Tu oublies tout le temps qu'il est compliqué de lui arracher un sourire, surtout lorsqu'il pense que tu te moques de lui. 

Il range les courses dans les différents placards et dans le frigo. Un vrai petit homme de maison. 


Quelques semaines plus tard 

Tu peux te passer de ta genouillère. Tu es soulagée. Tu as fait toutes tes séances de kiné pour te muscler à nouveau. Ton genou est comme neuf. 

Tu t'attaches les cheveux en une queue de cheval et rejoins Derek dans son loft. Vous aviez toujours dit que vous fêteriez ça lorsque ton entorse sera belle et bien derrière toi. 

Tu as acheté des petits gâteaux sur la route et frappe à la porte. 

Derek t'ouvre et se décale pour te laisser entrer. 

- Hey ! le salues-tu 

- Salut ! te dit-il 

- J'ai apporté des gâteaux pour qu'on fête dignement ma remise sur pied, dis-tu en lui tendant le paquet

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Where stories live. Discover now