Imagine Aiden pour @Garffymel

729 27 172
                                    

@Garffymel j'espère que cet imagine un peu loufoque comme tu me l'avais demandé te plaira 💜


Tu es arrivée depuis peu à Beacon Hills. Beaucoup de personnes pourraient se demander pour quelle raison tu as choisi cette ville. 

La raison ? La vraie ? Tu t'appelles Mayonnaise. Tu es une métamorphe, c'est-à-dire que tu as la capacité de te transformer en pot de mayonnaise ou en tube selon tes humeurs. Tu as pensé que le nom de cette ville pouvait très certainement héberger un métamorphe, capable lui de se transformer en bacon. 

Cela fait plusieurs jours que tu recherches désespérément le fameux bacon. En vain. 

Tu décides de t'inscrire au lycée. Rien de mieux pour faire des rencontres et peut-être finalement trouver le métamorphe. 


Le jour de la rentrée 

La petite rousse à la peau assez bronzée que tu es, franchis les portes du lycée. Tu te diriges vers le secrétariat, laissant traîner derrière toi une étrange odeur. Les lycéens reniflent, ne sachant pas d'où vient cette fameuse odeur de nourriture. 

La dame de l'accueil te reçoit gentiment et te remets ton emploi du temps après t'avoir donné des explications sur les salles de cours et différentes règles de l'établissement. 

Tu la remercie et repars dans le couloir pour rejoindre ta prochaine salle de cours. 

Tu passes ta tête par l'entrebâillement de la porte. Personne à l'horizon. 

Tu entres alors dans la salle et sors tes affaires. Les élèves prennent peu à peu place dans la salle et tu te retrouves à côté d'un certain Aiden. Ce qu'il peut être agaçant. Il renifle fort comme s'il était enrhumé. 

- Tu as besoin d'un mouchoir ? demandes-tu 

- Pourquoi j'en aurai besoin ? te répond-il surpris 

- Je sais pas... Peut-être ta façon de respirer qui effraierait un troupeau de bisons d'Amérique ? dis-tu en levant les yeux au ciel 

- Mais tu ne sens pas ? s'enquiert-il surpris 

- Qu'est-ce-que je devrais sentir ? demandes-tu 

- Oh rien du tout, rien du tout, dit-il finalement d'un air totalement désespéré 


Quelques semaines plus tard 

Malgré son côté agaçant, tu aimes bien Aiden. Vous vous êtes rapprochés tous les deux et vous vous entendez comme chien et chat. Il ne se gêne pas pour se moquer de ton prénom et ne se gêne pas pour te faire remarquer que ton odeur n'est pas commune. 

Tu lui as toujours cacher ta nature, sachant qu'à partir du moment où il le saurait, rien ne pourrait plus l'arrêter pour se moquer de toi. 

De nature joueuse tous les deux, vous ne cessez de vous envoyer des défis pour savoir lequel est le meilleur des deux. 

Ceux qui vous entourent au lycée sont désespérés par votre comportement mais ils vous laissent tranquille, ne souhaitant pas avoir de représailles de votre part.   

Il y en avait eu un il y a de cela quelques jours qui avait tenté quelque chose. Il ne s'en était malheureusement pas sortie indemne et était encore aujourd'hui traumatisé. 

Tu avais brandi ta hache lorsqu'il s'était un peu trop approché d'Aiden pour lui chercher des noises et tu l'avais coursé dans le lycée, la hache en l'air, entonnant un chant guerrier. 

Rien que d'y repenser, tu en rigoles encore. Une vraie petite nature ce garçon. 

Cela t'avait valu d'être expulsée du lycée pendant trois jours complet, au même titre qu'Aiden qui avait pris ta défense, ne comprenant pas ce qu'il y avait de choquant dans ce qu'il s'était passé. Après tout, quoi de plus normal que de poursuivre un lycéen, une hache à la main, dans l'enceinte d'un lycée ? 


Tu reviens avec Aiden au lycée après ces trois jours d'expulsion. Les élèves ne vous regardent plus de la même manière et cherchent à ne pas croiser votre chemin. Tu t'en contrefiches et Aiden pareil. Aiden et toi vous étiez davantage rapprochés car vous passiez toutes vos journées ensemble. Vous aviez même eu la folle idée de sortir ensemble. Pourquoi pas ? Plus on est de fous, plus on rit !

Vous avez prévu d'aller au skate-parc à la fin des cours pour un ultime défi. L'enjeu est de taille. Celui qui réussira à faire toutes les figures dont vous avez convenu, gagnera le respect de l'autre pendant une semaine. Tu essaies de te préparer mentalement. Tu sais que tu peux le battre. Et de loin. 

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Tu galopes hors de ta salle et rejoins Aiden à son casier. 

- Alors ? Prêt à perdre et me respecter pendant une semaine ? demandes-tu taquine 

- Je devrais te retourner la question, très chère Mayo, puisque c'est toi qui va être la grande perdante, répond-il en t'adressant un clin d'oeil 


Après plusieurs minutes de marche, vous arrivez au fameux endroit. Aiden n'étant pas très galant, il se lance le premier. Il enchaîne des figures et s'éclate par terre lors de la dernière. Tu es morte de rire et te fout ouvertement de sa gueule. 

C'est à ton tour de montrer de quoi tu es capable. Tu t'élances après avoir soufflé un bon coup. Aiden t'observe, priant intérieurement pour que tu te ramasses toi aussi. Malheureusement pour lui, ça n'est pas le cas. Tu arrives vers lui, le skate sous le bras, droite comme un i. Tu es très fière et le taquine. 

- Alors c'est qui le patron ? demandes-tu en bombant la poitrine 

- Mais Mayo, c'est quoi ça ? te demande-t-il à son tour surpris 

- De quoi tu parles ? réponds-tu 

- Oh non ! J'arrive pas à y croire ! Tu es un tube de mayonnaise ! se moque-t-il ouvertement 

Tu baisses ton regard sur toi. Ça ne pouvait pas mieux tomber ça ! Tu t'es métamorphosée effectivement en tube de mayonnaise. 

Aiden est plié de rire alors que tu reprends ta forme humaine. 

- Ferme-là, tu me dois le respect pendant une semaine, homme, lui dis-tu autoritaire 

Il s'essuie le coin des yeux et mord sa lèvre pour s'empêcher de rigoler à nouveau. 


♣ THE END ♣


  



Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant